Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche, patrons femme et enfant - sewing patterns for women and children
24 janvier 2015

concours Mademoiselle DImanche

 

P1070722bbba3 

Voilà quelques mois maintenant que Mademoiselle Dimanche est née, et que son berceau a été entouré de milles attentions, prévenances, enthousiasmes de votre part... quelle émotion pour moi ! au regard du nombre de kit vendus, je sais que les Mademoiselle Dimanche en attente de naissance sont nombreuses dans les chaumières... alors voilà, je me suis dit que j'allais vous aider un peu !!! la période des anniversaires (ceux du printemps) arrive, et je suis sûre que de nombreuses petites filles sont derrière vos projets. Alors... pourquoi ne pas lancer un petit concours pour coudre ensemble ? 

1er prix : un joli petit meuble pour votre Mademoiselle Dimanche

2e prix : un kit poupée 

3e prix : un bon de 15€ à valoir sur un kit poupée ou un livret de patrons (actuel ou à venir)

Il ne s'agit pas d'une compétition, enfin pas d'abord, mais plutôt d'une émulation et d'encouragements réciproques. Des règles du jeu simples : on s'inscrit, on poste tous les 15 jours au moins l'avancée de ses travaux (sans en montrer trop si on veut garder une surprise) sur les réseaux sociaux (blog, Instagram et/ou Facebook), puis on prend en photo sa Mademoiselle Dimanche terminée et habillée, et on l'envoie à soeur Alma. Simple non ?

Tous les détails sont ICI. Vous avez jusqu'au 6 avril ! 

Vous pourrez toutes voter, mais aussi poser vos questions, parler entre vous de votre avancée, vous motiver mutuellement. J'ai encore plein de jolies choses à vous proposer pour sa garde-robe, et plus ; ) , mais pour cela il faut que votre Mademoiselle Dimanche soit prête !

Je vous proposerai ici un calendrier des travaux pour aider celles qui en ont besoin, pas à pas - sachant que le tuto en PDF est très, très détaillé (pour celles qui ne l'ont pas encore ouvert ; ) ) ce sera de petites choses complémentaires.

Voilà... à très bientôt alors et suivez l'avancée du concours sur notre nouvel Instagram !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Cela me dit de me joindre à l'aventure...je n'osai pas me lancer, mais avec l'émulation collective, cela me dit vraiment bien....je vais regarder pour la commander...
S
Les tenues de Mademoiselle Dimanche sont tellement belles qu'elles donnent aussi envie d'habiller nos demoiselles en chair et en os!
K
Je m'inscris. J'ai déjà commencé à décalquer les décalquer les patrons, j'avance à petit pas, je savoure ;-)
B
Bonjour Soeur Alma !<br /> <br /> J'aimerai pouvoir participer mais je n'ai toujours pas le pdf, malgré vos envois successifs; je ne parviens pas à comprendre... Est-ce que je puis y arriver sans le pas à pas ? Dans ce cas, je serai contente de me lancer avec vous. L'idée est belle et boostera certainement nombre d'entre nous, et puis, une galerie de Demoiselles, cela promet d'être ravissant et de mettre de la couleur à l'hiver !<br /> <br /> A très vite.
A
Mais oui, pardon Soeur Alma ! Dans mon enthousiasme, je n'ai pas pris le temps de cliquer... C'est vraiment une super idée. Bravo pour votre travail et merci pour TOUT ! <br /> <br /> A très vite, ;-)

 instagram-icon-black65px2    96658982     96658983 

Logo-Nun-Studio

Publicité
Newsletter
2 740 abonnés

logo_shop
 
logo insta180px

logo blog3

 

 

Visiteurs
Depuis la création 2 216 848
Publicité