Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche, patrons femme et enfant - sewing patterns for women and children
29 février 2016

Du nouveau... et beaucoup !

Du nouveau... et beaucoup !

 

Voilà, je reviens enfin vers vous pour vous donner des nouvelles... et elles sont nombreuses !

La première, c'est que C'est dimanche a désormais une nouvelle marque déposée : NUN studio. Cela veut dire que tous nos nouveaux produits seront désormais sous cette marque, mais "C'est dimanche" reste le nom de notre Association loi 1901, et tous nos patrons passés, dans la mesure où ils n'ont pas fait l'objet de remaniements, restent sous ce nom. Vous pouvez toujours les trouver sur la boutique C'est dimanche.

 

 

Logo-Nun-Studio

 

 

 

La deuxième, c'est que nous avons travaillé pour vous ! Une grande nouvelle, un LIVRE pour réaliser une poupée et sa garde-robe : je vous présente Brune (30cm, un peu plus grande qu'Angèle), demoiselle fraîche et stylée, juste pour s'amuser!

 

couverture (1)

 CLIC sur l'image pour l'acheter !

 

La 3e nouvelle, c'est que nous avons un nouveau BLOG / BOUTIQUE en LIGNE / SITE, tout beau tout neuf, pour faire honneur à ce nouveau livre et cette nouvelle marque ! Vous y trouverez pour l'instant tout ce qui concerne les poupées. L'avantage, c'est que tout (blog, site et boutique) est concentré sur une seule adresse, vous pouvez naviguer plus facilement de l'un à l'autre, et le site est accessible en français ou en anglais.  

Je vous invite à y faire un tour et à vous abonner, puisque désormais, tous les nouveaux articles de blog seront publiés là-bas. A tout de suite !!!

 

Logo-Nun-Studio 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je suis ravie de ce magnifique livre, toutes mes félicitations soeur Alma pour ce travail et tout ce que vous nous apportez<br /> <br /> Je vais m'empresser de réaliser votre poupée pour ma petite fille mais aussi pour moi hi hi
M
je transmettrai sans problème;bon dimanche
M
je ne me "plains" pas comme vous dites;un seul nouveau depuis ......me laisse un peu sur ma faim;quel plaisir ,à chaque fois que vous presentiez,avant votre nouvelle collection........Mais je comprends que vous fassiez des choix ;<br /> <br /> PS;Inscrite sur un groupe Facebook,croyez-moi,je ne suis pas la seule à regretter et je vois les demandes pour racheter les patrons en rupture de stock.....<br /> <br /> En tout cas,merci de me prévenir que certains patrons reviendront.....et bravo pour votre travail
M
hélas,beaucoup de patrons ne sont plus disponibles;et ,oui,je sais,vous en avez sorti un autre;j'aimais travailler avec vos patrons toujours très clairs et bien expliqués;Heureusement,j'en ai une bonne collection pour continuer........
M
c'est bien dommage de ne plus avoir de jolis patrons pour la couture......

 instagram-icon-black65px2    96658982     96658983 

Logo-Nun-Studio

Publicité
Newsletter
2 740 abonnés

logo_shop
 
logo insta180px

logo blog3

 

 

Visiteurs
Depuis la création 2 216 848
Publicité