Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche, patrons femme et enfant - sewing patterns for women and children
7 décembre 2015

du nouveau bientôt !

du nouveau bientôt ! (+edit)

 

aP1090942

Bonjour à toutes, je suis ravie de vous retrouver ici, la joie y est intacte, même si je poste moins souvent ! Avec tous les changements de réseaux sociaux ces dernières années, j'avais besoin de savoir où étaient mes marques, quel était le meilleur support pour vous partager mon travail, et comment le faire en respectant la vie religieuse qui est la mienne : un blog, instagram, facebook, le site et la boutique bien sûr.... Je pense que les choses sont désormais beaucoup plus claires pour moi aujourd'hui, et c'était vraiment important de le faire. Nous n'avons qu'une vie et chaque jour, il faut faire des choix pour le meilleur, ne pas perdre ce trésor précieux qu'est le temps, et ceux qu'on aime. C'est notre désir à toutes... mais le mettre en pratique demande une attention de chaque instant, n'est-ce pas ?

Voici donc quelques nouvelles :

 

P1070722bbba

 

Pour préparer Noël, vous trouverez sur la boutique un réassort de kit pour notre poupée Mademoiselle Angèle, ainsi que des SOLDES de tissus à prix très intéressants. Attention, la boutique fermera à partir du 17 décembre à midi, pour que vos commandes puissent vous parvenir pour les fêtes.

C'est dimanche vient de déposer une nouvelle marque !! Je ne vous la dévoile pas tout de suite, mais cela aura lieu courant janvier, si tout va bien. Notre structure en "off" garde le nom de "C'est dimanche", mais vous pourrez nous trouver officiellement sous ce nouveau nom sur internet dès que tout sera mis en place. J'espère que vous vous habituerez vite à cette nouveauté... 

Pourquoi changer, me direz-vous ? Il y a plusieurs raison à cela, mais les principales sont liées à des impératifs techniques qui se sont révélés avec le temps. Je ne rentre pas dans les détails, mais avec notre ouverture à l'international, il fallait quelque chose de plus simple et de plus facile à lire et prononcer pour une personne non francophone. Je voulais quelque chose qui puisse parler de notre travail artisanal, et aussi de notre vie ancrée dans le Ciel, loin des codes du commerce. Bien sûr, tout ce que nous avons construit avec C'est dimanche se trouvera encore dans notre nouvelle marque, notre esprit, les patrons de coutures, les poupées. Nous allons prendre notre temps pour bien faire les choses, tout se fera à un rythme raisonnable, parce que je n'ai aucune envie d'être soumise aux impératifs fous de notre monde, qui veulent toujours plus, toujours plus vite, toujours nouveau. Nous ferons ici quelque chose qui nous ressemble, et je sais que c'est cela que vous attendez. Alors à très bientôt, et merci encore de votre fidélité, qui nous permet d'être nous-mêmes et d'avancer librement, dans cette joie toujours renouvelée de la création... 

 

Edit du 14 février : Tout va bien, ne vous inquiétez pas ! Il y a simplement beaucoup de travail... si vous voulez avoir des nouvelles plus régulières, comme je l'ai déjà dit, vous pouvez toujours aller sur instagram ou Facebook. D'ici 2 semaines environ ça devrait bouger, restez connectées : ) Bonne semaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci à vous !
L
bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> quelle peinture utilisez-vous pour peindre les ravissantes chaussures de Brune sur la 1ere photo ? les broderies sont-elles faites à la main ? <br /> <br /> bravo !!<br /> <br /> (livre commandé ! je l'attends avec impatience...)
C
Cher C'est dimanche<br /> <br /> comme c'est le jour "Je vous aime". Cette marque a tout pour me plaire : originalité et sobriété, belles matières et savoir-faire. Bref, je viens chaque jour à votre rencontre, mais pas de nouveau billet. J'espère que vous allez bien...
M
Bonjour, Je me permets de vous laisser un commentaire sous ce billet par rapport au souci que j'ai et qui ne semble pas se régler. Je vous ai commandé le 22 janvier un kit mademoiselle dimanche, reçu le 26 janvier. Depuis, je n'ai eu cesse de vous demander de bien vouloir me transmettre par mail le pdf des explications mais mes demandes restent sans aucune réponse. Je voulais confectionner cette petite poupée pour un anniversaire, mais la date est maintenant passée et je n'ai pu offrir mon cadeau ! je me sens oubliée et complètement désespérée ! Recevrais-je un jour ces explications ? Je croise les doigts très fort pour que cette fois-ci soit la bonne. Cordialement. Marie *
V
Tout va bien ? Rassurez nous svp !!

 instagram-icon-black65px2    96658982     96658983 

Logo-Nun-Studio

Publicité
Newsletter
2 740 abonnés

logo_shop
 
logo insta180px

logo blog3

 

 

Visiteurs
Depuis la création 2 216 656
Publicité