Suivez-nous désormais aussi sur...

 

annonce insta

 

 

Instagram est un des rares instruments des réseaux sociaux (avec Pinterest) qui corresponde vraiment à ma sensibilité. Aussi lorsque nous avons trouvé le moyen d'ouvrir un compte sans que j'ai un téléphone portable pour le gérer, j'ai sauté sur l'occasion ! Vous y trouverez donc plus de choses désormais -ponctuelles et visuelles- qu'ici, les questions demandant texte et développement quant à elles seront toujours sur le blog, que je ne vais pas abandonner pour autant ! Sur Instagram, ce sera des aperçus d'atelier, des petits morceaux de vie simples, et Mademoiselle Dimanche bien sûr. De quoi donner l'esprit "C'est dimanche" de façon plus intuitive et poétique.

Certaines d'entre vous, aux aguets, ont découvert les essais officieux du compte depuis un certains temps... je remercie les coquines au passage parce que leur enthousiasme et leur réactivité ont donné au test une saveur particulière ; ) 

Enfin notez que pour les offres et promotions ponctuelles (valables pour une journée ou une semaine), elles seront désormais visibles avant tout sur Instagram et Facebook - je vais essayer aussi de tenir la newsletter du blog bien informée, mais là je ne promets rien pour les offres très courtes, du moins au début. Pour celles qui n'ont pas de compte Instagram, vous pouvez cliquer sur l'icône ci-contre (la première des 3 en haut à droite) quand vous voulez de votre ordinateur et voir ce qui s'y passe.

A très vite pour des nouvelles, j'ai hâte de vous retrouver !

PS : j'ai fait quelques améliorations dans les menus en haut et à droite : menu déroulant en haut, pour accéder directement à ce qui vous intéresse... et sur le côté des icônes faciles à repérer ! J'espère que ça vous plaira ; )