Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche, patrons femme et enfant - sewing patterns for women and children
19 janvier 2015

suivez-nous sur Instagram

Suivez-nous désormais aussi sur...

 

annonce insta

 

 

Instagram est un des rares instruments des réseaux sociaux (avec Pinterest) qui corresponde vraiment à ma sensibilité. Aussi lorsque nous avons trouvé le moyen d'ouvrir un compte sans que j'ai un téléphone portable pour le gérer, j'ai sauté sur l'occasion ! Vous y trouverez donc plus de choses désormais -ponctuelles et visuelles- qu'ici, les questions demandant texte et développement quant à elles seront toujours sur le blog, que je ne vais pas abandonner pour autant ! Sur Instagram, ce sera des aperçus d'atelier, des petits morceaux de vie simples, et Mademoiselle Dimanche bien sûr. De quoi donner l'esprit "C'est dimanche" de façon plus intuitive et poétique.

Certaines d'entre vous, aux aguets, ont découvert les essais officieux du compte depuis un certains temps... je remercie les coquines au passage parce que leur enthousiasme et leur réactivité ont donné au test une saveur particulière ; ) 

Enfin notez que pour les offres et promotions ponctuelles (valables pour une journée ou une semaine), elles seront désormais visibles avant tout sur Instagram et Facebook - je vais essayer aussi de tenir la newsletter du blog bien informée, mais là je ne promets rien pour les offres très courtes, du moins au début. Pour celles qui n'ont pas de compte Instagram, vous pouvez cliquer sur l'icône ci-contre (la première des 3 en haut à droite) quand vous voulez de votre ordinateur et voir ce qui s'y passe.

A très vite pour des nouvelles, j'ai hâte de vous retrouver !

PS : j'ai fait quelques améliorations dans les menus en haut et à droite : menu déroulant en haut, pour accéder directement à ce qui vous intéresse... et sur le côté des icônes faciles à repérer ! J'espère que ça vous plaira ; )

Publicité
Publicité
Commentaires
I
vos magnifiques clichés me manquaient !
C
Bonjour Soeur Alma, Je n'ai pas de samrtphone mais j'aime beaucoup instagram. Cela m'intéresse de savoir comment vous faîtes du coup pour publier vos photos !<br /> <br /> Merci d'avance et longue vie à votre jolie boutique.<br /> <br /> @bientôt
A
Félicitations! Pour ma part, je vous suivrais sur le blog car mon PC est trop vieux pour télécharger les divers programmes nécessaires pour accéder à Instagram et comme vous, Soeur Alma, je n'ai pas de téléphone mobile avec toutes "ses" perfections. Je suis certaine que vous allez toucher un plus grand nombre de "suiveuses". <br /> <br /> Très bonne semaine.
M
C'est chouette, mais je ne sais pas comment faire pour m'abonner à "c'est dimanche" sur Instagram (ni comment faire pour y créer un compte...)
V
Super !! Suis ravie :))

 instagram-icon-black65px2    96658982     96658983 

Logo-Nun-Studio

Publicité
Newsletter
2 740 abonnés

logo_shop
 
logo insta180px

logo blog3

 

 

Visiteurs
Depuis la création 2 216 775
Publicité