Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche, patrons femme et enfant - sewing patterns for women and children
2 avril 2012

temps suspendu

temps suspendu

 

Aubepine

 

Hier nous sommes entrés dans la grande semaine, dans le silence de la "dernière semaine", celle qui fait basculer dans le mystère pascal. Un temps où tout est imprégné, ici, d'un poids d'amour particulier. Difficile donc de vous écrire autre chose que ces quelques mots, jetés dans un silence habité... je suis là plus que jamais, mais autrement. 

Puisse cette semaine vous être un condensé de sens, de vie, d'essentiel, une plongée dans la lumière !

EDIT : les commandes passées à partir du 3 avril seront envoyées le 13 avril.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
nous découvrons votre blog, y reviendrons souvent.<br /> <br /> kenavo
L
et ICI : http://lafeemarrainebis.canalblog.com/archives/2012/04/01/23871680.html#comments<br /> <br /> <br /> <br /> karine
L
Bonjour, <br /> <br /> Je vous invite à aller voir mes versions de votre superbe patron DUBLIN...<br /> <br /> ICI : http://lafeemarrainebis.canalblog.com/archives/2012/04/07/23871766.html#comments<br /> <br /> ICI : http://lafeemarrainebis.canalblog.com/archives/2011/11/30/22821960.html#comments<br /> <br /> <br /> <br /> D'autres sont à venir, je vous en informerai dès leur parution sur le blog...<br /> <br /> Encore merci pour vos merveilles et bon lundi de Pâques.<br /> <br /> <br /> <br /> Karine
P
petit message d'amitié en cette période de fête...<br /> <br /> <br /> <br /> Joyeuses Pâques soeur Alma !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> patricia
P
Ma soeur, je ne prends pas assez souvent le temps de vous écrire, pourtant vos mots, votre univers, cette douceur fait partie de mon paysage.<br /> <br /> Nous célébrerons demain le départ prématuré de Aimé, notre petit bébé. Le message que vous nous donnez est tellement VRAI, "un condensé de sens, de vie, d'essentiel....".<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> Hermine

 instagram-icon-black65px2    96658982     96658983 

Logo-Nun-Studio

Publicité
Newsletter
2 740 abonnés

logo_shop
 
logo insta180px

logo blog3

 

 

Visiteurs
Depuis la création 2 216 814
Publicité