Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche, patrons femme et enfant - sewing patterns for women and children
29 août 2011

surprise !

surprise !

g

CLIC sur l'image pour voir en plein écran

j

Comme je me languissais d'attendre si longtemps pour vous partager le travail de ces derniers mois (parce que tout n'est pas terminé tout à fait...), je vous ai concocté un petit livret avec certains des nouveaux tissus (il y en a plus en fait, plein de nouveaux appliqués vintage pour la rentrée des écoliers!). Ce n'est pas un catalogue, c'est plutôt un carnet d'inspiration en forme d'hommage à un grand peintre, un coloriste merveilleux, Matisse. J'espère que ce petit livret vous sera aussi agréable et utile qu'à moi pour stimuler votre créativité... (pour voir les tissus plus à votre aise, CLIC sur l'endroit à zoomer, CLIC pour dézoomer).

tous les tissus présentés sur la plaquette seront mis en vente d'ici le 3 septembre

Et sinon, j'ai bon espoir de commencer à vous présenter les patrons un peu plus tôt que le 1er septembre quand même ! alors si vous ne voulez pas rater leur sortie, il faudra passer un peu souvent par ici ou vous abonner à la newsletter (je rappelle pour info que si vous voulez vous abonner, vous devez marquer "oui à chaque message" dans cette newsletter car je n'envoie jamais de newsletter proprement dite... ne cherchez pas, il n'y a rien à comprendre... hum)

Pour finir, l'info qui dure, c'est le concours, toujours... inscriptions et envoi des photos avant le 15 septembre ! Je vous ai fait un petit logo... enfin... ; ) 

logo_conconrs__t_

CLIC sur l'image pour accéder à la marche à suivre pour le concours

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Quel joli livret. Merci pour l'insipiration.
L
Merci pour ce très joli livret d'inspirations. Ca me donne envie de le décliner avec mes propres peintres coloristes préférés! Et quel travail
L
Que c'est beau!!! Sœur Alma, vous êtes magnifiquement inspirée. Et moi qui vient de coudre une Prague dans ce joli tissu fleuri Lecien...Je suis aux anges. Merci pour ce bon moment.
C
C'est magnifique, une très très belle présentation, merci pour ce joli moment passé en "feuilletant" cet hommage à Matisse.
L
Magnifique!!! Et moi qui adore Matisse, je suis comblée!!!<br /> Inutile de te dire, que j'attends avec impatience le 3 pour commander!!!

 instagram-icon-black65px2    96658982     96658983 

Logo-Nun-Studio

Publicité
Newsletter
2 740 abonnés

logo_shop
 
logo insta180px

logo blog3

 

 

Visiteurs
Depuis la création 2 216 967
Publicité