Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche, patrons femme et enfant - sewing patterns for women and children
12 novembre 2010

défi 13 novembre - couleurs fanées

défi 13 novembre - couleurs fanées


589277915892783158927685_2

béguin tricot et fleur au crochet, robe tricot à petit noeud (le tout improvisé) - chaussures Dollb - plaid molletonné reversible en liberty lemonia et coton à pois

En apprenant le thème de ce nouveau défi 13, "couleurs fanées", j'ai tout de suite pensé à ce liberty (Lemonia)... et puis de fil en aiguille, et d'aiguille en pelote de laine, c'est un petit ensemble d'hiver qui est sorti ! je le voulais à la fois rétro et actuel, et je suis assez contente du résultat, finalement. Lou dans son béguin a des petits airs d'Emilie ( je suis sûre que les trentenaires voient de quoi je veux parler !). Le tout est en point mousse et point de riz, un peu de crochet quand même pour les finitions, le bord argenté du béguin et la fleur. Pour celles que cela intéresse, j'ai tricoté en aiguilles n°2 - ma passion du moment, et Lou mesure 15cm. 

Pour le défi 13, la galerie est visible ICI !

Vous en pensez quoi des photos à cette taille ? c'est trop grand ? en attendant il n'aura échappé à personne qu'en cette fraîche journée d'automne Lou a eu droit à des beignets pour le goûter... mmmh la petite bouche...

P1000394

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour, j'essaye de faire un béguin aussi à ma Bjd mais sans patron, je n'y arrive pas. Pouvez-vous m'aider ? Merci !
M
Cette poupée est extraordinair !
B
Je viens de trouver l'information sur votre site.<br /> Magnifique poupée pour une magnifique galerie de portarits habillés.<br /> A bientôt
B
et où peut on trouver cette jolie poupée Lou ??
M
Juste un mot à dire !! j'adoooore !!<br /> Trop magnifique !!

 instagram-icon-black65px2    96658982     96658983 

Logo-Nun-Studio

Publicité
Newsletter
2 740 abonnés

logo_shop
 
logo insta180px

logo blog3

 

 

Visiteurs
Depuis la création 2 216 814
Publicité