Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche, patrons femme et enfant - sewing patterns for women and children
9 novembre 2010

et alors, ce nouveau patron ?

et alors, ce nouveau patron ?


nouveau_patron_2

nouveau_patron_3

nouveau_patron_1

petite visite de la ville, dont l'époque correspond (à peu près) au 2e indice...


Ah cette soeur Alma, elle promet des choses, et elle part s'amuser !! non, non, les apparences sont trompeuses, là j'ai l'air de jouer à la poupée, comme ça, mais en fait les posts sont programmés de longue date, et je suis dans la préparation du salon jusqu'au cou... le tuto du petit plaid granny va venir, et j'essaie de répondre à vos commentaires, mais là je croule un peu sous les choses à faire... merci de tout coeur pour vos petits mots en tous les cas !!

Bon, revenons à ce qui nous préoccupe, là, tout de suite... 

Le patron sera dévoilé lundi prochain, le 15, mais pour vous faire prendre patience un petit jeu : quel est le nom de ce nouveau patron ? voici les indices :

*Il s'agit d'une ville du Sud des Etats Unis

*C'est aussi le nom d'une danse 

Voilà, la première à avoir trouvé (attention il faut donner la réponse dans un commentaire sur ce post uniquement) recevra un bon de réduction de 5€ sur sa prochaine commande, et celles qui savent déjà n'ont pas le droit de jouer, bien sûr ! vous avez jusqu'à dimanche minuit pour trouver.

alors à vous de jouer et à lundi....!

Edit de tout de suite : allez, il y aura aussi un tirage au sort pour gagner ce même bon de réduction de 5€, pour jouer il faut avoir la bonne réponse et mettre un petit commentaire là dessous, si possible drôle ;) ... ou bien poétique.... bref à vos méninges !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est<br /> Haheu<br /> Absoluement certaine<br /> Résoluement décidé que je joue pour gagner<br /> Le bon qui me fera rire<br /> Et<br /> Sauter le pas pour commander<br /> Très<br /> Obligatoirement ce patron à ce <br /> Nom là CHARLESTON.<br /> <br /> Sandrine
M
Alors c'est drôle car à la boutique le nouveau patron qui vient de sortir c'est le "Madison"!! Bon, j'arrive sur le tard alors je vais me plier à l'avis général et voter pour le "Charleston"!!
O
tout le monde a faux: je suis la 1ère à avoir trouvé le bon nom: une ville et une danse, ça ne peut être que....euh, je dirais, Charleston!!<br /> c'est bien ça ,n'est ce pas? j'ai gagné alors?
C
Et j'espère que c'est une robe car ma chère fille ne veut que des robes ou éventuellement des jupes...<br /> Vivement demain...
Q
Un charleston <br /> Pour les garçons ?<br /> Ou une charleston'<br /> Que les filles auront à la bonne ?<br /> <br /> Pas de Charleston,<br /> Les garçons ont déjà un pantalon,<br /> Plutôt une charleston' !<br /> une robe ! puisque ma fille les collectionne !<br /> <br /> Et qui aura couronne ?<br /> Soeur Alma, qui pour nous crayonne !<br /> Merci pour vos p'tites fringues qu'on affectionne !

 instagram-icon-black65px2    96658982     96658983 

Logo-Nun-Studio

Publicité
Newsletter
2 740 abonnés

logo_shop
 
logo insta180px

logo blog3

 

 

Visiteurs
Depuis la création 2 216 758
Publicité