Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche, patrons femme et enfant - sewing patterns for women and children
8 décembre 2014

A propos de Suzy Ultman

A propos de Suzy Ultman

 

lofn_giftedgirl

crédit photo Suzy Ultman

 

Je tiens à remercier très chaleureusement Suzy Ultman, illustratrice sans laquelle Mademoiselle Dimanche n'aurait pas vu le jour ! en effet, c'est d'un tissu dessiné par elle que le visage de Mademoiselle Dimanche est tiré : je précise que j'ai acheté ce tissu (tissu du grand éditeur américain Robert Kaufman) et que c'est ce tissu qui se trouve dans votre kit, il ne s'agit donc que de l'utilisation légale d'un tissu pour un projet de couture, comme c'est le cas de tous les tissus que l'on trouve dans le commerce. Je tenais cependant à savoir si oui ou non Suzy Ultman désirait être officiellement associée à ce qui était une sorte de "détournement artistique" de son dessin : je l'ai contactée à plusieurs reprises depuis le début de mon travail en 2013, puis j'ai eu enfin sa réponse aujourd'hui, qui est positive, ce qui me remplit de joie ! Suzy Ultman "honorée d'avoir son nom associé à ce projet", comme elle le dit, c'est un très beau compliment pour moi. Une façon aussi de vous faire découvrir et aimer cette artiste merveilleuse : allez voir son site et son travail ICI !

Dans l'avenir, je projette de collaborer plus directement avec d'autres illustrateurs ou graphistes pour donner d'autres visages à Mademoiselle Dimanche... affaire à suivre ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires

 instagram-icon-black65px2    96658982     96658983 

Logo-Nun-Studio

Publicité
Newsletter
2 740 abonnés

logo_shop
 
logo insta180px

logo blog3

 

 

Visiteurs
Depuis la création 2 216 814
Publicité