des nouvelles de l'atelier...

 

P1070568a

Je voulais vous donner un peu plus de nouvelles sur le blog, mettre des photos de Mademoiselle Dimanche - et surtout prendre du temps pour jouer avec, on ne se refait pas ; ) -, mais il a fallu d'abord gérer les commandes, et elles ont été nombreuses ! Vraiment je suis très touchée par votre enthousiasme, et nous ne chômons pas ici ! ne cherchez plus sur la boutique pour le moment, les kits Mademoiselle dimanche mis en vente jusqu'au 10 décembre sont "sold out" (épuisés) depuis quelques jours. Comme nous avons dû en priorité nous occuper de toutes les commandes déjà passées, je n'ai rien mis de nouveau sur la boutique pour l'instant, mais je peux d'ores et déjà vous dire :

*qu'il y aura un réassort de tisssus pour Mademoiselle dimanche, ainsi que de la laine, dès que j'ai fait le point sur mon stock actuel (dans queqlues jours). J'essaierai aussi de lancer une vente éphémère (avec prévente) pour vous permettre de commander sans limite de stock, mais ce ne sera pas avant janvier.

*que j'essaie de trouver une solution pour toutes celles qui désirent encore commander... je vous propose la chose suivante : je mets des kits en prévente, lorsque vous commandez je vous envoie un joli "Bon pour une Mademoiselle Dimanche en kit" en PDF à imprimer et à mettre sous le sapin (ou autre), et nous nous engageons à vous envoyer les kits entre le 15 et le 20 janvier. Est-ce que ça vous intéresse ? Si non, je mettrai simplement de nouveau des kits sur la boutique en janvier. 

*que je vais aussi vous proposer d'acheter un supplément de tissu & fil à broder pour pouvoir changer (avant montage et définitvement) la couleur de corps et broderie de coiffe du kit de votre poupée, si jamais celle que vous avez commandé ne vous plait pas. Attention, cela veut dire que votre poupée garde le visage tel que vous l'avez acheté, on ne peut pas le changer. Seule change la couleur du corps et de la coiffe, pour vous permettre de faire d'autres assortiments de tenue. Je ne peux pas pour l'instant vous proposer directement sur la boutique toutes les combinaisons possibles, 4 c'est déjà toute une organisation quand on gère les stocks par centaine : ) ... pour ce supplément, j'en proposerai une quantité limitée dans quelques jours, et plus en janvier. 

Enfin, la bonne nouvelle, c'est que la plupart des commandes de kit Mademoiselle Dimanche partiront ce mardi 9 décembre. Notez que certaines commandes comprenant une "petite mercerie pour Mademoiselle dimanche" sont retardées de quelques jours, car le délai d'un de nos fournisseur est un peu plus important que prévu... mais nous faisons notre possible pour que tout puisse vous arriver vite ! Les PDF pour les explications seront envoyés manuellement dans les jours suivant l'envoi postal.