Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche, patrons femme et enfant - sewing patterns for women and children
16 octobre 2014

si belles !

si belles !

TPATP-49-2

_MG_9759006

_P4A6894 copie

IMG_7707_2

 DSC_7088

La Princesse au petit pois

photographes ©FLANNERY O'KAFKA (1), Cyril Vega (2 et 3), ©ANNE SOULIER (4) ,©Estelle Lesur-Bourgeois (5)

Depuis la rentrée, Alexandra nous livre peu à peu une collection époustouflante de beauté... des enfants libres, sauvages, livrés à eux-mêmes dans une nature qui n'a rien à voir avec les codes urbains du chic en dénominateur commun, quelque chose de beaucoup plus profond et plus vrai, et de fait, infiniment plus stylé ! pour cela, Alexandra a su comme d'habitude se faire seconder par des photographes tous plus talentueux les uns que les autres... ainsi que des enfants, mmmh... et pour l'anniversaire de La Princesse au petit pois (20 ans déjà!), c'était la moindre des choses !

J'ai été particulièrement touchée par la partie I de la collection, photographiée par Estelle, que vous pouvez voir en entier ICI. Voilà ! je vous laisse aller découvrir tout cela si ce n'est pas déjà fait, la boutique est LA, le blog (pour voir toutes les photos) est LA !

Merci Alex pour tout ce travail (et toutes mes considérations pour le travail titanesque sur le site bilingue !)... c'est si beau... la postérité enfantine t'en sera reconnaissante pour l'éternité ! ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'ai eu pour ma part un tel plaisir à photograprier mes enfants en Ecosse dans ces vêtements qui les rendent à leur vraie nature .... merci pour ces mots soeur Alma....
A
Une belle entrée dans la légende...Quelle fraîcheur dans les prises de vue, des vêtements faits pour VIVRE, magnifiques paysages sortants, enfin, des sentiers tellement parcourus et vus ailleurs. Merci Soeur Alma de nous faire voyager.<br /> <br /> Bon Anniversaire à La Princesse au Petit Pois!
L
Tu me fais sourire avec ta dernière phrase, mais presque pleurer (d'émotion) quand je lis ton texte . C'est une telle joie pour moi d'être si profondément comprise. <br /> <br /> Merci mon amie, merci merci merci !
M
Magnifique ! mais pas pour toutes les bourses,hélas...................
A
Jubilatoire, splendide, poétique....

 instagram-icon-black65px2    96658982     96658983 

Logo-Nun-Studio

Publicité
Newsletter
2 740 abonnés

logo_shop
 
logo insta180px

logo blog3

 

 

Visiteurs
Depuis la création 2 216 989
Publicité