Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche, patrons femme et enfant - sewing patterns for women and children
13 octobre 2014

work in progress....

work in progress...

 

manteauschéma8

 

P1060992a

Poupée Mademoiselle Dimanche

Blouse à volant (Liberty Fairford), pantalon à pinces (tissu NY Coffee), écharpe réalisée selon ce tuto

 

Je suis toujours là !!! et même beaucoup là, puisque je travaille intensément pour vous ; ) Je patronne (petit), je tricote, je fais des photos... bref je vous prépare de quoi vous amuser vous aussi ! Je suis toujours autant emballée par ces petites choses qui peuvent être si délicates et raffinées, avec trois bouts de chute de tissu... un concentré d'amour et un temps de travail contemplatif, à mon bureau, devant la fenêtre... quelle respiration !

Bon, alors j'y retourne. Soyez sages et happy monday à vous toutes !!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Décidément, les tenues de cette demoiselle sont à chaque fois plus attirantes que la fois précédente. J'ai aimé, j'aime, j'aimerais ...
M
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Cette demoiselle est toujours aussi belle!<br /> <br /> Laure, 6 ans, la trouve très jolie, "elle est belle avec ses oreilles d ours! Mais est ce que tu crois qu elle peut les enlever??? "<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ces jolies images.
L
J'ai déjà fait part de ce que je pensais de ces merveilles, la parole à C, qui joue à mes côtés : "oh, elle est trop mignonne, j'aimerais bien en avoir une comme ça et en plus, elle fait des pointes !!!".
7
Bravo, c'est encore plein de délicatesse! On a hâte de voir arriver cette petite merveille entre nos mains, je suis sûre qu'elle va inspirer bien des créatrices! Merci!
I
Bonjour, je ne connaissais pas et j'ai parcouru toutes les pages de ce blog et du site pour vous rencontrer; je trouve ce que vous faites très beau, simple, épuré mais avec beaucoup de talent. J'ai commandé des patrons pour essayer vos modèles, et ceux ci sont d'une grande qualité, les mesures sont parfaites et on retombe immanquablement sur ses pieds, pas de différence de longueur tout est parfait ! Bref je suis emballée et conquise par tous vos modèles, et ravie d'avoir pu vous rencontrer au hasard de mes recherches. Surtout ne vous arrêtez pas, bonne continuation,

 instagram-icon-black65px2    96658982     96658983 

Logo-Nun-Studio

Publicité
Newsletter
2 740 abonnés

logo_shop
 
logo insta180px

logo blog3

 

 

Visiteurs
Depuis la création 2 216 640
Publicité