Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche, patrons femme et enfant - sewing patterns for women and children
9 décembre 2013

SONDAGE important !

SONDAGE IMPORTANT :

besoin de vous !

(+edit)

 

40fe3c88f3358fbf608b3a59cf1ca774

 

Chères lectrices et amatrices de nos patrons,

 

Comme vous le savez, l'année touche à sa fin, et avec janvier va arriver une hausse de la TVA (qui passe à 20%) et une nouvelle tarification des timbres - oui, zut. Du coup, nous prenons les choses du bon côté, nous avons décidé de vous proposer une nouvelle tarification ET un nouveau service pour l'envoi de vos commandes.

- aparté pour celles qui se demandent comment sont calculés les frais de port : Ils comprennent les frais de port (poste), les frais d'emballage (enveloppe), et les taxes diverses (paypal et TVA) -

***

On voudrait donc vous proposer un choix entre:

un ENVOI PRIVILEGE : envoi dans une enveloppe cartonnée, courrier avec n° de suivi.

un ENVOI ECO  (comme c'est le cas aujourd'hui) : enveloppe kraft 90gr, timbre pour une lettre à tarif proritaire, non suivi.

Nous avons calculé tous les tarifs et nous aimerions savoir vers lequel va votre préférence - histoire de savoir si ça vaut le coup  de mettre en place les deux ! ; ) 

Les voici en version comparée  sur fichier PDF :

 Tarifs_frais_de_port_C_est_dimanche_janvier_2013___votez__

 

Nous vous proposons donc de VOTER pour l'un ou pour l'autre, et pour ce faire,

CLIQUEZ SUR L'ICONE qui correspond à votre choix, et laissez-vous guider (c'est très rapide)

(les votes sont finis ! mais vous pouvez laisser un commentaire ci-dessous si vous voulez nous donner votre avis sur la question ! cela nous est toujours utile de savoir ce que vous en pensez)

*eco* 

*privilège* 

* un immense MERCI à chacune ! *

Publicité
Publicité
Commentaires
M
personnellement je pense que l'idéal serait en effet de donner le choix. <br /> <br /> <br /> <br /> Si j'avais le choix j'opterai pour l'envoi éco, car les prix sont quasi doublés en cas d'envoi privilège : ce serait pour moi un frein dans mes commandes ...
L
Je préfère l'envoi privilège pour l'expédition de tes trésors, même si, dans mon cas, je pense que c'est encore plus cher !
L
Je préfère l'envoi privilège pour l'expédition de tes trésors, même si, dans mon cas, je pense que c'est encore plus cher !
M
JE PENSE QUE VOUS DEVRIEZ LAISSER LE CHOIX CAR SI ON COMMANDE UN SEUL PATRON , LE TARIF PRIVILEGE "double" LE PRIX DU PATRON<br /> <br /> SI CELA NE VOUS DEMANDE PAS TROP DE GESTION, LAISSEZ LE CHOIX mais AVEC DU PAYPAL , il me semble que le privilege serait plus raisonnable pour vous non ???
L
Bonjour,je ne sais quel type d'envoi choisir; en effet je pense que pour un seul patron il est intéressant d'utiliser un envoi simple ,alors qu'à partir de 3 patrons commandés il serait préférable de les expédier en courrier suivi.<br /> <br /> les enveloppes en simple kraft ne sont pas assez solides et le risque d'égarer les patrons sont importants pour cause d'enveloppe déchirées en cours de transport...<br /> <br /> je vous conseille de schotcher les extrémités des emballages proposés par la poste!!!<br /> <br /> je me permets ces recommandations car je suis factrice et que je distribue malheureusement bon nombre de courriers endommagés ,les expéditeurs mal informés ne s'imaginent pas le chemin parcouru par leurs envois ni le nombre de manipulations!!! du coup un emballage trop léger peut parvenir endommagé à son destinataire et c'est bien embêtant!!!<br /> <br /> lorsque je retire ma casquette de factrice,j'adore coudre....et suivre votre blog !<br /> <br /> un grand MERCI à toutes!

 instagram-icon-black65px2    96658982     96658983 

Logo-Nun-Studio

Publicité
Newsletter
2 740 abonnés

logo_shop
 
logo insta180px

logo blog3

 

 

Visiteurs
Depuis la création 2 216 814
Publicité