Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche, patrons femme et enfant - sewing patterns for women and children
18 novembre 2013

frimousses

frimousses

frimousses-de-createurs_825156

issey-miyake_1300x900
loewe_1300x900
marie-beltrami_1300x900
yazbukey_1300x900
dolce-gabbana_1300x900

1- poupée Chanel 2011   2- poupée Issey Miyake 2013   3- poupée Loewe 2013

4-poupées Marie Beltrami 2013   5- poupée Yazbukey 2013   6-poupée Dolce & Gabbana 2013

 

C'est désormais une tradition depuis 11 ans : des créateurs de mode et artistes créent chaque année une poupée -représentative de leur esprit- pour alimenter une vente aux enchères de Noël au profit de l'Unicef : c'est le beau projet Frimousse. Cette année le thème était "Paris"... et moi chaque année je me régale à les découvrir, toutes si différentes*! certaines sont un peu too much ou à côté (de l'art conceptuel tu vouuuah... ; ) ) , mais la plupart sont pleines de caractère, et j'aime ça. Voici quelques unes de mes préférées... Elles font partie de mon moodboard d'inspiration pour un projet... disons.. top secret ? ; )

Je vous dis à très bientôt pour les résultats du concours, mais en attendant profitez encore aujourd'hui de la semaine cadeau sur la boutique pour faire le plein de tissus à petits prix !

***

* Bon à savoir pour les Parisiennes : elles sont en exposition avant la vente du 26 novembre au 1er décembre au Petit Palais.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci pour ce joli défilé de poupée.$<br /> <br /> Coup de cœur pour celles de Loewe et de Dolce & Gabbana.<br /> <br /> Je vais aller les voir en vrai. <br /> <br /> Une secret ? Encore des merveilles ?!? Hâte de découvrir bientôt ce qui vous inspire.
P
Merci <br /> <br /> oui il y en a vraiment des "to much" Mais qui a dit tous les goûts sont dans la nature "sic"....<br /> <br /> bisounettes<br /> <br /> mamiemamour
A
elles sont si belles
A
Merci Soeur Alma pour cette vitrine "arty", une vraie découverte surtout pour celles, nombreuses, qui, comme moi, vivons loin de Paris... Très bonne semaine et c'est toujours avec plaisir que j'ouvre vos messages. Bien à vous.

 instagram-icon-black65px2    96658982     96658983 

Logo-Nun-Studio

Publicité
Newsletter
2 740 abonnés

logo_shop
 
logo insta180px

logo blog3

 

 

Visiteurs
Depuis la création 2 216 814
Publicité