Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche, patrons femme et enfant - sewing patterns for women and children
21 novembre 2013

concours : les résultats !

concours : les résultats !

 

41 PECCOUD

n°41 - modèle PARIS - gagnante Céline de Lundi 27

 

38 Dans les pas de Gaudi 

n°38 - modèle HOUSTON - gagnante Florence (pas de blog)

  

n°3-3petits

n°3-3petits

n°3-3petits

n°3 - modèle TWICKENHAM - gagnante Florence de 3 petits points etc.

 

Voilà, je sais que vous les attendiez avec impatience, ce sont donc les résultats du concours ! Bravo à Céline et aux deux Florence ! On peut dire que cette année, les récompensées ont été fortes dans tous les domaines : style couture, photo, orginalité... yeah ! Et puis bien sûr un immense bravo aussi aux mannequins qui ont si bien joué le jeu et qui ne manquent pas de charme - beaucoup de garçons cette année, ça change, c'est chouette.

Les votes se sont donc déroulés ainsi : une partie réservée pour vous avec vote par Facebook et commentaires, sur le blog, et à partir de là, une présélection de 11 finalistes. Un jury trié sur le volet a voté pour déterminer les gagnants parmi les 11, j'avais choisi des personnes très différentes, du coup il y a eu des votes un peu dans tous les sens, mais finalement 2 sont sortis du lot, le n° 38 et 41 ex aequo... et comme le n°3 avait été vraiment parmi vos préférés, j'ai trouvé bien de l'associer aussi pour faire une petite trilogie !

J'ai été ravie de cette nouvelle édition du concours, même si le fait d'avoir ouvert les commentaires pour le vote a été très laborieux pour le décompte final (il a fallu trié les commentaires et les distinguer des votes, additionner aux votes facebook, etc.), je ne regrette pas ! Donc la prochaine fois j'opterai directement pour les commentaires ; ). 

***

Les prix : pour chacune des gagnantes, 3 patrons (simples) de son choix, à choisir sur notre boutique !

***

Encore un immense MERCI à chacune des participantes !

... et à très bientôt pour vous parler de la catégorie "graphisme" du concours !

***

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Chère Sœur Alma...merci de nous gâter avec tant de beauté, de réflexions, de paroles tendres...grâce à vous j'ai rêvé...avec Camille, petit garçon en culotte courte qui a tant besoin d'attention. Je vous ai écris récemment mais n'ayant pas de reponse, je crois que vous n'avez rien reçu...<br /> <br /> Comment vous joindre? Merci...Florence...maman n38
J
Bravo aux gagnantes!!!<br /> <br /> Et à toutes les autres participantes!<br /> <br /> C'était encore un beau concours cette année. <br /> <br /> Je vais dès maintenant me mettre à rêver tenues et scénarii pour l'année prochaine.
R
bravo, je suis ravie pour les gagnantes, et les autres aussi, tout ceci est bien réussi !<br /> <br /> (ma twickenham est elle toujours bloquée ... au col, juste pour un mauvais positionnement du biais, et une disparition intempestive du découd'vite !).<br /> <br /> vivement le prochain, on ne sait jamais...
F
Merci pour ce cadeau. Depuis quelques années C'est dimanche accompagne ma garde-robe et celle de mon Trio Bleu.<br /> <br /> Merci Soeur Alma de nous inspirer et Merci pour ce concours qui permet de découvrir des créations merveilleuses.<br /> <br /> Bravo à toutes, j'avais eu de coups de cœur pour plusieurs tenues.
S
c'était merveilleux,je me suis régalée à admirer les interprétations de chacune! bravo à toutes et aux gagnantes!

 instagram-icon-black65px2    96658982     96658983 

Logo-Nun-Studio

Publicité
Newsletter
2 740 abonnés

logo_shop
 
logo insta180px

logo blog3

 

 

Visiteurs
Depuis la création 2 216 775
Publicité