Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche, patrons femme et enfant - sewing patterns for women and children
23 octobre 2012

liste #2

liste #2

 

PINOCHIO_P

1 - Autant je ne suis pas une réelle fan du style Tilda (trop léché à mon goût, trop rangé, mais très joli tout de même), autant le dernier livre de Tone Finnanger (Vintereventyr), et spécialement son Pinocchio, me fait complètement rêver. Hâte d'être au salon pour le feuilleter... sinon, hum : le supplice intersidéral : il est édité seulement en norvégien pour l'instant.

 

13_coquille-de-noix-et-allumette13_la-barque-des-giraffes

13_le-tableau-noir-et-la-cloche13_pierre-verte-rubis-rouge

2 - Les irrésistibles "robes géographiques" d'Elisabeth Lecourt, je crois que je vais me mettre à l'origami vestimentaire... avec les papiers de Fifi, tiens !

 

19D3DA9Frecadré

3 - Un pattern dont j'aime tout : les couleurs, le motif, le procédé de mise envaleur des formes. Ne me demandez pas pourquoi... pur instinct basique. (source inconnue, quelque part dans le grand musée du web...)

 

Voilà, c'était ma petite liste de jolies choses !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
oh comme elles sont sublimes ces robes pliées et imprimées... bon salon !
3
Gros coup de cœur pour ma part pour Pinocchio, que je verrais bien sur les étagères des roses à la maison... Quant aux robes, une pure merveille d'artiste!
M
bon sang ces robes!!!!<br /> <br /> bisounettes<br /> <br /> mamiemamour
K
pour la traduction je peux vous aider si besoin !
L
Oh c'est drôle, moi aussi, j'ai cru que c'était de "vraies robes"! c'est bluffant!;-)

 instagram-icon-black65px2    96658982     96658983 

Logo-Nun-Studio

Publicité
Newsletter
2 740 abonnés

logo_shop
 
logo insta180px

logo blog3

 

 

Visiteurs
Depuis la création 2 216 814
Publicité