Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche, patrons femme et enfant - sewing patterns for women and children
21 octobre 2012

concours photo : les résultats !

concours photo : les résultats !

 

39-COUROSSE-1     39-COUROSSE-2

39-COUROSSE-3

***

72 MICHELOTa     72 MICHELOTb

72 MICHELOTc

1er Prix ex aequo... sans surprise : Trois roses et trois choux et Pierre2lune !

à retrouver en grand ICI et ICI

 

79819419_o (1)

2e prix : Bulle de Gum

à retrouver en grand ICI

 

78 LEROY

3e Prix : Angèle, avec le n°78 (sans blog)

à retrouver en grand ICI

 

35 DEBARNOT

4e prix : La Poulette à Pois

à retrouver en grand ICI

 

84 ROUYER

***

56 douillet 1 DSC_0646    56 douillet 2 DSC_0577

56 douillet 3 DSC_0317

5e Prix ex aequo : MCPB et Cynthia, avec le n°56 (sans blog)

à retrouver en grand ICI et ICI

 

61 François

6e Prix : Des étoiles et des pois 

à retrouver en grand ICI

 

Encore une fois cette année, à part les deux premières qui se détachaient nettement, le palmarès final a été une grande surprise ! C'est dire la qualité et le degré de choupitude des photos... j'aime y voir ce que vous êtes, l'amour qui se dégage de chacun de vos univers. C'est pour moi la plus belle récompense ! Oui, vous l'aurez compris, c'est moi la plus gâtée là-dedans... alors merci à chacune des participantes, c'était vraiment chouette, cette année encore !

Les prix sont tous les mêmes pour les 8 gagnantes, soit une entrée gratuite au salon Savoir faire et Création (voir ICI) et une remise en "live" (à l'entrée du salon) par mes petites mimines d'un patron de leur choix, petite causette pour faire connaissance à l'appui ! Je me fais une joie de vous rencontrer et de pouvoir échanger un peu avec vous, d'autant plus que je ne serai pas tous les jours sur le salon... Que celles parmi les gagnantes qui ne pourraient pas être au salon ne s'inquiètent pas, je leur réserve un petit prix de remplacement équivalent, il suffit de me prévenir ! ; )

Cette année j'ai voulu privilégier le côté "bon enfant" du concours, il n'y a donc pas de prix mirifiques, de grands classements, mais simplement une occasion de tisser des liens, aller voir de nouveaux blogs, échanger, se stimuler dans la créativité... j'ai beaucoup apprécié de voir que parmi les lauréates il y a beaucoup de diversité, de goûts, d'interprétations, d'atmosphères. C'est cela qui fait la richesse de ce concours, alors encore merci à chacune d'entre vous... et merci aussi à celles qui ont voté !

 

Et  juste pour le fun, les autres sélectionnées pour la finale : 

7e ex aequoSo Manee (n°47), La fabrique de Marick (n°69), mckd (n°82) et Anisbee (n°63)

8e ex aequo : Anne qui n'a pas de blog (n°85) et Johanne qui n'a pas de blog (n°55)

9e ex aequoTrois petits points etc (n°88) et Noémie qui n'a pas de blog (n°31)

10e ex aequo : Laure qui n'a pas de blog (n°4), Le labo d'Isa ( n° 58) et Les poupées rousses (n°21)

(cliquez sur les n° pour voir les photos, ou sur les prénoms quand il n'y a pas de blog!)

Pour celles qui se demandent pourquoi le classement ne correspond pas au vote fait sur le blog, je rappelle juste que ce vote tenait pour 33% du vote final, deux autres jury votaient pour les 66% restants, d'où la différence ! J'ai essayé de faire voter des personnes d'horizons différents, d'âges et de professions différentes. 

Voilà, c'est fini pour cette année... snif...

mais la fête continue, j'ai mis un peu de réassort de tissus (surtout "Plumes") dans la boutique, et puis je vous reviens bientôt pour vous parler de pleins de choses ! bonne semaine à toutes !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Encore une belle aventure qui se termine, un grand merci soeur Alma pour tout ce travail dont nous avons toutes profité, chapeau!
P
Encore une belle aventure qui se termine, un grand merci soeur Alma pour tout ce travail dont nous avons toutes profité, chapeau!
P
Un grand bravo aux lauréates, quels merveilleux choix que ceux du jury,bravo à eux aussi<br /> <br /> ...et si le prix est une rencontre avec toi Alma, tu sais que tu vas encore faire monter le niveau du concours!! En tout cas ici!!<br /> <br /> Rdv l'année prochaine!<br /> <br /> MErci , merci encore pour cette organisation fabuleuse! Et mille pensées admiratives, comme toujours,<br /> <br /> Phanie
C
felicitations aux gagnantes !
M
roh comme je suis touchée de faire partie des lauréates!!<br /> <br /> quel bonheur ce concours, ce blog où l'on voit les créas de toutes les participantes! Merci soeur Alma pour tout ça!!<br /> <br /> et waouh je suis vraiment heureuse de savoir que je vais oser (car sinon je ne sais pas si j'aurais oser..) vous rencontrer au salon!!

 instagram-icon-black65px2    96658982     96658983 

Logo-Nun-Studio

Publicité
Newsletter
2 740 abonnés

logo_shop
 
logo insta180px

logo blog3

 

 

Visiteurs
Depuis la création 2 216 043
Publicité