Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche, patrons femme et enfant - sewing patterns for women and children
5 octobre 2012

birds...

birds... !

 

 

72 MICHELOTa

72 MICHELOTb

72 MICHELOTc

n°72 - modèle Oberweiden  et Palermo - Pierre2lune

 

***

 

36 Kokechic Claire Poitiers

 

n°36 - modèle Paris - Kokechic

 

Petit poucet ou fermière, la fraîcheur de ces photos m'a beaucoup touchée...

à la fois du rêve et de la réalité, c'est ça que j'aime !

et pour celles qui se demandent comme moi comment sont faits les oiseaux...

deux petites photos des coulisses ! 

 

Oiseaux 3 copie

Oiseaux 1 copie

 

trop joli, non ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trop beau ce petit poucet j'adore.....
P
ah, c'est merveileux...terends tu comptes Alma come tu parviens à galvaniser la creativité et l'amour autour de tes patrons?:)
U
J'aime beaucoup la petite parisienne devenue fermière !
3
Une atmosphère de conte fort bien rendue et un Petit Poucet à croquer!
F
Onirique, on ne peut que succomber!

 instagram-icon-black65px2    96658982     96658983 

Logo-Nun-Studio

Publicité
Newsletter
2 740 abonnés

logo_shop
 
logo insta180px

logo blog3

 

 

Visiteurs
Depuis la création 2 216 814
Publicité