Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche, patrons femme et enfant - sewing patterns for women and children
6 octobre 2012

encore de l'enfance, des petites histoires...

encore de l'enfance, des petites histoires...

 

63-Anisbee-1 Manhattan papa-ours

63-Anisbee-2 Manhattan maman-ours

63-Anisbee-3 Manhattan bebe-ours

63-Anisbee Manhattan les-3-ours

n°63 - modèle Manhattan - Anisbee

 

***

 

47 So manee

n°47 - modèle Roma - So Manee

 

Avez-vous reconnu quel conte illustre la première mise en scène ?

je vous invite d'ailleurs à aller voir le blog d'Anisbee, il est pétillant, artistique, et créatif...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Belle version de Roma
F
Gros coup de coeur pour la jolie amazone qui grimpe aux arbres !
P
quel ravissement ce triptique boucle d'or, etle chambray..ah j'aime, j'aime!Ma toute petite ayant surpris ces photos assise su mes genoux ce matin, a pris l'idée de ranger les chaises de la maison comeleschaises des troisours:)
B
J'adore cette illustration de Boucle d'or et les trois ours !!! Anisbee est vraiment une personne très créative et sensible !
F
Encore du beau! Trop hâte de voir la suite...

 instagram-icon-black65px2    96658982     96658983 

Logo-Nun-Studio

Publicité
Newsletter
2 740 abonnés

logo_shop
 
logo insta180px

logo blog3

 

 

Visiteurs
Depuis la création 2 216 640
Publicité