Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche, patrons femme et enfant - sewing patterns for women and children
19 janvier 2012

pochette party !

pochette party !


64275580

64275524

 

Il y a quelques temps, j'ai rencontré à l'occasion du Supermarket Marion Taslé, de Marie Claire Idées, pour la réalisation filmée pas à pas de cette petite pochette vintage... Marion, c'est la talentueuse rédactrice du blog de ce magazine, une rencontre vraiment douce et étonnante ! Bon, il faut avouer que ce tournage a été fait lors de l'atelier du Supermarket, un vrai marathon à mener pour moi, puisqu'il s'agissait aussi de mon premier atelier... je n'en menais pas large, alors heureusement que Marion a assuré et m'a rassurée... ! Anthony derrière la caméra a aussi été très calme, très sympa et très pro !

Vous pouvez donc trouver sur la boutique en ligne quelques kits complets de cette pochette, et pour la monter, vous avez le pas à pas filmé sur le blog de Marie Claire Idées, idéal pour les débutantes, plus les explications habituelles de tous les patrons "c'est dimanche" dans le kit ! Vous pouvez choisir l'option "à tamponner" ou "déjà tamponné", selon votre envie.

Sinon, pour les nouvelles de l'atelier... je suis en plein boom informatique, il s'agit de refaire une nouvelle boutique en ligne, une petite pensée pour l'apprenti webmaster que je suis, pas franchement assuré de mener tout ça jusqu'au bout... et que ça marche ; ) ! Je vous donnerai des nouvelles d'ici quelques jours, promis ! en attendant, les petites couleurs vives de cette pochette me ravissent l'oeil et me console un peu de mon écran rempli de code HTML ... !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je souhaiterai aussi commander un petit morceau de ce tissu à portraits.<br /> <br /> Est-ce possible ou pouvez-vous me dire où je peux le trouver.<br /> <br /> Merci infiniment.<br /> <br /> PS : ce que vous faites est ravissant
M
c'est superbe!!! en ce qui me concerne je suis plus intéressée par le tissu que par le kit, est-ce possible d'en commander un petit morceau!?? ;-)
A
Bonjour à vous,<br /> <br /> Vous avez une admiratrice de plus, j'adore votre blog, je vais visiter davantage, ai-je votre permission pour le mettre en lien avec le mien. Avec toutes mes amitiés Brodées. Sylvie
J
moi non plus je n'ai pas la suite!!!
L
Chère soeur Alma,<br /> <br /> Vous venez de poster ceci : entre deux<br /> <br /> <br /> <br /> entre deux Je vous avais promis des nouvelles de la boutique en ligne que nous préparons, à deux. Après une semaine de folie qui a abouti à un semblant de surmenage, j'en conclus que c'est un peu prématuré... Celles qui parmi vous ont construit une [...]<br /> <br /> <br /> <br /> Lire la suite<br /> <br /> <br /> <br /> Mais rien n'apparaît sur votre blog ? Est-ce que cela vient de mon ordinateur ?<br /> <br /> Très bonne journée !

 instagram-icon-black65px2    96658982     96658983 

Logo-Nun-Studio

Publicité
Newsletter
2 740 abonnés

logo_shop
 
logo insta180px

logo blog3

 

 

Visiteurs
Depuis la création 2 216 989
Publicité