entre deux

P1010779 1

Je vous avais promis des nouvelles de la boutique en ligne que nous préparons, à deux. Après une semaine de folie qui a abouti à un semblant de surmenage, j'en conclus que c'est un peu prématuré... Celles qui parmi vous ont construit une boutique en ligne quasi de A à Z savent de quoi je veux parler. Petite joueuse, soeur Alma.

En attendant, le surmenage a du bon, je vous le dis. Le temps de recaler les vraies priorités - celles du travail, parce que les autres... ah les autres, je les ai fixées au fond du coeur. La collection d'abord, puis la collection, et ensuite... la collection. J'ai donc passé une journée à l'atelier, sans ordinateur, au milieu des tissus, le bonheur.

Cet instant précieux, le meilleur, où la forme se cristallise doucement, avec un petit goût de caramel. 

***

Merci pour l'accueil si chaleureux que vous avez fait aux kits de pochettes ! Je n'ai pas le temps d'en refaire en ce moment, mais à la sortie de la nouvelle collection j'en remettrai sûrement. Et sinon, pour le stock de la boutique, j'ai eu un petit réassort, et j'ai mis un nouveau tissu étoiles pour les petits gars aussi ! Clic sur les images pour y accéder.

 

k1133826     ah7342a     étoiles vert carré     michael_miller_house_designer_french_journal_anjou_pour_vous_in_yellow