Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche, patrons femme et enfant - sewing patterns for women and children
30 octobre 2011

le salon, c'est selon...

le salon, c'est selon...!


DSC_0068

modèle beltsy, photographié par Ogres

Tout d'abord un immense merci pour tous vos petits mots doux, je n'ai pas du tout le temps d'y répondre personnellement, j'ai un peu honte... merci du fond du coeur !

Comme vous avez pu le voir sur de nombreux blogs, le Salon Création et Savoir Faire 2011 va bientôt ouvrir ses portes à Paris, du 16 au 20 novembre. Vous avez été nombreuses déjà à me demander si vous aviez une possibilité d'y trouver les patrons "c'est dimanche" comme l'année dernière, et je me devais donc de vous répondre ! Eh bien voilà, cette année nous ne participons pas directement au salon, et vous ne pourrez pas y acheter de patrons "c'est dimanche", ni sur le stand "Motif Personnel", ni ailleurs. Il n'est pas prévu non plus que je passe au salon.

Je ne tiens pas tellement à expliquer cette absence. Un malheureux concours de circonstances, allié à d'autres facteurs... je sais que cela décevra beaucoup d'entre vous, mais je sais aussi avec certitude que cela en réjouira certaines, je ne me fais aucune illusion à ce sujet. Je préfère continuer à travailler dans mon atelier, pour vous, et vous préparer encore de la joie, des mots, et des occasions de coudre par amour, juste par amour. Et s'il vous plaît, si vous venez ici pour autre chose, passez votre chemin. 

Mais qu'on se le dise, à la place, entre le 16 et 20 novembre, il y aura des surprises C'est dimanche, sur ce blog, dans la boutique et même sur le salon (qui en lui-même est un évènement superbe à ne pas manquer !) je vous le promets... Je vous en reparle bientôt.

Et pour finir ce petit post, depuis quelques jours (semaines ?) vous êtes plus de 1500 inscrites à notre newsletter... 1500 à nous accueillir sur votre boite mail à chaque post écrit ici. Pour cela, vraiment, je voulais vous dire que j'ai des étoiles plein les yeux ! vous êtes formidables.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
c'est un très joli post... je n'ai pas encore cousu de vos modèles....mais cela ne saurait tarder, comment résister à la tentation de si beaux modèles préparés avec amour...allez je m'abonne à la news....et bon courage!!
L
Merci encore pour vos superbes patrons, ça change de Bu....A ! Félicitations pour votre travail!
M
J'avais déjà rédigé ma petite liste de patrons à mettre dans mon panier lors du salon, mais qu'importe, il existe bien d'autres moyens de se procurer vos réalisations.<br /> Prenez soin de vous, loin de la cohue si besoin est et Merci pour votre poésie et votre talent.
H
Voir ma petite fille dans de si jolis modèles cousus par moi-meme me rend si heureuse... Vos modèles dégagent plein d'amour : merci pour ces petits bonheurs!
L
J'espérais vous dire merci de vive voix. Je vous sens déçue et blessée et cela m'attriste. Mais, sachez que vous êtes de loin, et vous resterez ma préf de préf. Quand je couds vos modèles, quand je vous lis, c'est toujours dimanche. Merci, MERCI, MERCI...

 instagram-icon-black65px2    96658982     96658983 

Logo-Nun-Studio

Publicité
Newsletter
2 740 abonnés

logo_shop
 
logo insta180px

logo blog3

 

 

Visiteurs
Depuis la création 2 216 814
Publicité