le salon, c'est selon...!


DSC_0068

modèle beltsy, photographié par Ogres

Tout d'abord un immense merci pour tous vos petits mots doux, je n'ai pas du tout le temps d'y répondre personnellement, j'ai un peu honte... merci du fond du coeur !

Comme vous avez pu le voir sur de nombreux blogs, le Salon Création et Savoir Faire 2011 va bientôt ouvrir ses portes à Paris, du 16 au 20 novembre. Vous avez été nombreuses déjà à me demander si vous aviez une possibilité d'y trouver les patrons "c'est dimanche" comme l'année dernière, et je me devais donc de vous répondre ! Eh bien voilà, cette année nous ne participons pas directement au salon, et vous ne pourrez pas y acheter de patrons "c'est dimanche", ni sur le stand "Motif Personnel", ni ailleurs. Il n'est pas prévu non plus que je passe au salon.

Je ne tiens pas tellement à expliquer cette absence. Un malheureux concours de circonstances, allié à d'autres facteurs... je sais que cela décevra beaucoup d'entre vous, mais je sais aussi avec certitude que cela en réjouira certaines, je ne me fais aucune illusion à ce sujet. Je préfère continuer à travailler dans mon atelier, pour vous, et vous préparer encore de la joie, des mots, et des occasions de coudre par amour, juste par amour. Et s'il vous plaît, si vous venez ici pour autre chose, passez votre chemin. 

Mais qu'on se le dise, à la place, entre le 16 et 20 novembre, il y aura des surprises C'est dimanche, sur ce blog, dans la boutique et même sur le salon (qui en lui-même est un évènement superbe à ne pas manquer !) je vous le promets... Je vous en reparle bientôt.

Et pour finir ce petit post, depuis quelques jours (semaines ?) vous êtes plus de 1500 inscrites à notre newsletter... 1500 à nous accueillir sur votre boite mail à chaque post écrit ici. Pour cela, vraiment, je voulais vous dire que j'ai des étoiles plein les yeux ! vous êtes formidables.