Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche, patrons femme et enfant - sewing patterns for women and children
31 janvier 2011

cadeau !

cadeau !

 

ArtOfDressmaking1927_1

 

Ce matin, dans ma boite aux lettres, il y avait une invitation pour le salon "L'Aiguille en fête" qui aura lien à Paris du 10 au 13 février... de jolis trésors à contempler (et à s'offrir) en perspective !

Mais autant vous dire tout de suite que je ne pourrai pas y aller... et j'ai tout de suite pensé à vous ! Alors voilà, un petit commentaire ci-dessous, et je ferai un tirage au sort entre mercredi et vendredi pour désigner la gagnante de cette invitation... (désolée pour le suspens, mais je serai en déplacement, donc pas très libre de mon accès à internet) Bonne chance et à très bientôt !

Edit : le jeu se termine ce mardi 1er février à minuit... les commentaires arrivés plus tard seront hors jeu. Promis j'essaie de vous faire un tirage au sort ce mercredi !

Edit 2 : le tirage au sort a désigné 10h49 pour l'heure gagnante. C'est "Mum" qui l'emporte avec un commentaire à 10h40 ! le précédent "gagnant" a été annulé, je ne tiens pas à faire la râleuse, mais les publicités intempestives et indécentes jusque dans les commentaires, ras le bol !!!! et je pense qu'un certain nombre de bloggeuses sont de mon avis...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bravo à Mum (très joli pseudo d'ailleurs!) ne pouvant de toute manière pas aller à ce salon, entrée offerte ou non, j'ai résisté à l'envie de tenter ma chance... Et j'ai continuer de rêver devant tous ces patrons... un jour moi aussi je tenterai c'est promis! Merci Soeur Alma!
S
C'est très gentil... je ne participe pas car j'ai déjà mon invitation...<br /> bonne chance à celles qui participent et dommage que vous ne soyez pas des notres, je vous ai loupé au salon loisirs et créations...<br /> <br /> A une prochaine fois peut être (lorsque je viendrais faire un tour dans le Berry car j'ai habité 4 ans à Bourges :-))
M
il reste un peu de temps pour tenter sa chance. Alors, youpi, j'en profite!
M
MOI AUSSI JE JOUE<br /> A BIENTÖT
L
Merci pour ce cadeau qui ne manque pas de piquant !

 instagram-icon-black65px2    96658982     96658983 

Logo-Nun-Studio

Publicité
Newsletter
2 740 abonnés

logo_shop
 
logo insta180px

logo blog3

 

 

Visiteurs
Depuis la création 2 216 814
Publicité