Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche, patrons femme et enfant - sewing patterns for women and children
25 octobre 2010

salon d'hiver...

salon d'automne !


P1000234_pour_post

tissus de lin motif personnel


Cette semaine, à l'atelier, c'est le moment de mettre en place une petite surprise pour bientôt : en effet, c'est dimanche sera au salon Créations & savoir faire Marie Claire Idées à Paris du 18 au 22 novembre prochains. Pour tout vous avouer, je ne me sentais pas du tout de lancer c'est dimanche dans l'organisation d'un stand pendant 5 jours, parce que notre équipe est bien réduite, et que la boutique en ligne nous occupe déjà beaucoup. Mais quand Corentine de Motif personnel m'a proposé de vendre les patrons sur son stand, j'ai sauté sur l'occasion ! je ne sais pas encore tous les jours où je serai présente sur le salon, mais je sais déjà que j'y serai les samedi et dimanche après midi 20 et 21 novembre (quant aux patrons, ils seront en vente pendant tout le salon bien sûr !). Ce sera une grande joie pour moi de vous y rencontrer, de pouvoir me promener un peu sur les stands des unes et des autres, et de pouvoir parler couture avec vous ! vous ne pourrez pas me louper, je suis en habit (de religieuse), voile blanc et robe grise, rosaire à la ceinture ! ...

Vous trouverez donc tous les patrons c'est dimanche en vente sur le stand Motif personnel (C1) au salon Créations & savoir faire  - Marie Claire Idées à Paris du 18 au 22 novembre prochains - les patrons sont en vente toute la durée du salon, mais vous trouverez soeur Alma sur le stand les après midi de samedi et dimanche.

 Et comme je vous le disais au début de ce post... il y aura une petite surprise à cette occasion ! vous devinez quoi ?

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'ai hâte de vous rencontrer! J'y serai samedi et j'espere avoir la chance de vous voir et de papoter chiffon! Bonne préparation d'ici la!
K
J'y serai aussi... mais le vendredi, quand les enfants sont à l'école! Dommage, j'aurais vraiment aimé vous rencontrer et vous remercier car vous m'avez donné envie de coudre pour les miens, moi qui ne suis pas couturière.<br /> Bonne semaine<br /> PS : Je viens de recevoir le tissu 1950 paris... il est splendide!
H
Je viendrai le dimanche et c'est avec beaucoup de bonheur que je viendrai vous faire un petit coucou. vais-je oser ?
S
je devrais avoir des billets. C'est avec plaisir que je viendrais vous faire un petit coucou et peut être encore vous acheter des patrons...<br /> Bon courage pour les préparatifs.
M
Je crois que j' oserai Alma venir te dire bonjour ... Quel plaisir!

 instagram-icon-black65px2    96658982     96658983 

Logo-Nun-Studio

Publicité
Newsletter
2 740 abonnés

logo_shop
 
logo insta180px

logo blog3

 

 

Visiteurs
Depuis la création 2 216 908
Publicité