Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche, patrons femme et enfant - sewing patterns for women and children
21 octobre 2010

eye candy - des bonbons pour les yeux

eye candy ! des bonbons pour les yeux...

 

P1000043_3

Dans l'atelier,  il y a des jours dédiés à la couture, et il y en a d'autres où le coeur est un peu ailleurs. Pour ceux-là, j'ai mes petites douceurs de secours : je sors ma "boîte à friandises", mes jolis papiers, et dans un travail répétitif et simple, je laisse mon coeur s'apaiser, descendre et revenir, être là simplement.

De ces moments naissent des petites étiquettes, pour vous. Pour attacher par des liens d'amour à un cadeau fait main, pour les rangements de votre atelier, pour le plaisir, pour offrir... autant de petites friandises dont le pétillant ravira le palais des rétines dégrisées. Bientôt en vente dans la boutique...

PS - Je lis très attentivement vos commentaires, et je vous remercie beaucoup, c'est chouette de vous sentir là !! j'espère avoir répondu à chacune, j'en profite, tant que je peux ! J'oublie toujours de le dire, mais les titres des coms sont blancs sur blanc, c'est pour cela qu'ils n'apparaissent pas à l'écran. Si vous voulez mettre un titre à votre commentaire, écrivez-le dans la case du texte proprement dit. Et pour finir, les motifs à appliquer "week end vintage" sont à nouveau dans la boutique! 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
trop belles tes petites friandises...
S
BRAVO! <br /> quelle merveilleuse idée elles sont adorables
K
avec le ciel gris tout est triste heureusement vous etes la pour nous mettre de la couleur et de la douceur dans les yeux merci ma soeur
A
Belle surprise en ouvrant cette boite... et si nos papilles peuvent être déçues, nos yeux ne le sont pas... <br /> et encore des projets à notre portée qui fourmillent dans nos esprits qui, parfois, comme vous, ont besoin d'évasion ou de vide...<br /> Merci de partager aussi ces moments avec nous...
V
Elles sont tellement jolies ces petites friandises !!

 instagram-icon-black65px2    96658982     96658983 

Logo-Nun-Studio

Publicité
Newsletter
2 740 abonnés

logo_shop
 
logo insta180px

logo blog3

 

 

Visiteurs
Depuis la création 2 216 074
Publicité