Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche, patrons femme et enfant - sewing patterns for women and children
18 décembre 2014

BON POUR... à mettre sous le sapin !

BON POUR... à mettre sous le sapin

P1070650a 

joli étui à crayon graphique : Fifi Mandirac

Pour toutes celle qui l'ont déjà demandé, pour celles qui sont en retard pour leurs cadeaux de Noël, voici un "BON POUR..." une Mademoiselle Dimanche réalisée (ou un kit) ! pour patienter d'ici les envois du 15-20 janvier. Je laisse ICI en téléchargement, vous pouvez même l'utiliser pour plus tard, ou pour autre chose ! et bien sûr le décorer un peu à votre goût, si vous voulez !

 BON_POUR...

Bons préparatifs de Noël dans la douceur !

 

PS : A propos de cette demoiselle, je n'ai pas encore vu beaucoup de réalisations... je suis un peu impatiente ! vous allez vous y mettre pendant les vacances peut-être ? N'hésitez pas à mettre ici un lien dans les commentaires vers vos réalisations !

IMPORTANT : à partir de ce samedi 20 décembre, et jusqu'au 2 janvier, je tiens à être disponible pour toutes vos questions concernant la réalisation de Mademoiselle Dimanche et ses habits. N'hésitez pas à m'envoyer vos questions, en passant par cest.dimanche(at)yahoo.fr (et non la boutique, je ne vous donne pas les détails mais ça me fait perdre pas mal de temps sinon). J'essaierai d'y répondre, et d'y répondre le plus rapidement possible, mais plus on s'approchera de Noël, et plus ce sera difficile - soyez indulgentes moi aussi je suis censée être en vacances... et prise par la prière en ces moments liturgiques importants ; ). Si des questions se recoupent, j'y répondrai directement ici, sur un post ouvert, alors venez voir régulièrement pour voir si la réponse à votre question n'y est pas.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> je viens de terminer cette demoiselle! Un gd merci pour les explications et les photos : tout est clair!!! <br /> <br /> Et malgré l appréhension de coudre qc de si petit, le résultat est magique.<br /> <br /> Cette demoiselle, habillée, attend d être emballer puis déballer par Laure, qui sera ravie de la trouver et de découvrir que les oreilles d ours peuvent s enlever ! <br /> <br /> Rappelez vous, c était sa grande question lorsque nous avions regardé avec plaisir les photos sur le blog ...<br /> <br /> <br /> <br /> Encore merci et très belles fêtes de Noël. <br /> <br /> <br /> <br /> Ps/ je n ai pas de blog pr y mettre des photos, j essayerai peut être d en mettre sur le blog des addicts si je trouve l façon de faire :-)
L
J'ai mis des photos hélas très mauvaises pour les couleurs des deux poupées réalisées ainsi que leur petit trousseau. Galerie c'est dimanche sur flick'r <br /> <br /> https://www.flickr.com/groups/cestdimanche/pool/<br /> <br /> Pour les manteaux, les demoiselles semblent un peu perdues dedans... J'ai renoncé à mettre des épaulettes ;-) et ma feutrine cinamon patch est sans doute un poil un peu épaisse. Les destinataires étant jeunes j'ai cousu sur les manches des charms sac à main et appareil photo. Je n'ai eu aucun souci pour la réalisation, mais j'aime les petits travaux minutieux. Juste un question pour l'enforme du manteau : les traits dans l'angle repères manche ou bien entaille à couper.<br /> <br /> Je me suis régalée et j'espère que mes petites filleules de 9 ans aimeront!! Merci C'est dimanche et bon Noël !!!
M
Oui c'est bien moi! Je suis très heureuse que ça vous plaise, merci! Très bonnes fêtes à vous aussi!
M
Bonjour! Je viens de mettre ma poupée sur mon blog.C'est mon premier article si quelque chose ne va pas surtout surtout n'hésitez pas à me le dire, je suis un peu nerveuse =) C'est par ici : http://mercybeaucoupbeaucoup.blogspot.fr/
L
Ho trop chouette ce bon pour !<br /> <br /> Merci, j'aime beaucoup sa p'tits bouille à cette jolie Mlle Dimanche !<br /> <br /> J'en profite au passage pour vous souhaiter de passer de bonnes fêtes de fin d'année à vous Soeur Alma ainsi qu'à toutes les bonnes fées autour de vous !<br /> <br /> Bisettes pailletées

 instagram-icon-black65px2    96658982     96658983 

Logo-Nun-Studio

Publicité
Newsletter
2 740 abonnés

logo_shop
 
logo insta180px

logo blog3

 

 

Visiteurs
Depuis la création 2 216 814
Publicité