Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche, patrons femme et enfant - sewing patterns for women and children
13 novembre 2014

les années folles font salon

les années folles font salon

 

P1070529a

 

Mademoiselle Dimanche (poupée beige) série limitée "années folles"

 

Tout d'abord un immense MERCI à l'accueil si chaleureux que vous avez fait à cette demoiselle !  J'avais prévu un stock de kits, et disons... que... il en faut 3 fois plus maintenant... j'espère pouvoir suivre mais il vous faudra un peu de patience pour les rupture de stock momentanées, car il risque d'y en avoir : ). Merci pour tous vos gentils mots aussi, je n'ai malheureusement pas le temps d'y répondre maintenant, je réponds seulement aux questions matérielles pour aller au plus rapide.

Rapport à la photo : Oui, je sais, comme ça, on est à une semaine du salon et je joue à la poupée, mmmh ?.... non, en fait, pour tout vous avouer, mon atelier est un champ de bataille, la dernière ligne droite s'annonce corsée... mais bon, avant cela, j'ai pris un peu de temps pour réaliser des petites tenues dans le thème du Salon Création et savoir faire (voir dans la colonne de droite toutes les infos en cliquant sur l'icone), histoire de me rattraper de ne pas avoir eu le temps de faire une vraie vitrine pour l'allée de l'inspiration ! Il manque encore les ballerines dorées, mais bon, le reste y est ! je proposerai quelques poupées sur commande (poupée+ la tenue "années folles") en série limitée, mais pour l'instant je ne peux pas garantir qu'elles seront prêtes pour Noel.... (hum chaque échéance en son temps, on va dire!).

Autre info : je suis bientot en rupture de stock sur le tissu rose fushia, je vais donc proposer ensuite des poupées rose avec un autre tissu, celui-ci :

poupée rose2

  

C'est un très joli rose un peu plus clair que sur la photo, qui va très bien avec tous les tissus montrés sur le livret. Si jamais vous tenez au rose fushia, sachez qu'il sera de nouveau disponible en kit poupée dans environ 1 mois - je ne peux pas garantir qu'il y en aura pour Noel, le fournisseur ayant des délais parfois fantaisistes. Mais évidemment dès que je l'ai je vous préviens ici et par newsletter, alors n'hésitez pas à vous abonner si vous êtes intéressée.

Au sujet de la réservation des kits pour le salon : attention la date limite de réservation est le samedi 15 novembre 18h (et non lundi 17), j'ai avancé un peu la date pour des raisons de logistique.

***

En attendant, je vous donne rendez-vous pendant tout le salon sur notre page facebook, histoire de suivre un peu ces journées folles... j'ai de la chance, mon administratrice facebook sera là avec moi sur le stand ! 

Bon allez, j'y retourne... à très bientôt, avec la joie au coeur de rencontrer beaucoup d'entre vous au salon !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonsoir ma soeur,<br /> <br /> Etant présente tous les jours au Salon pour animer des ateliers origami, je suis passé plusieurs fois devant votre stand, mais impossible d'y accéder, le succès en bouchait l'accès, je suis ravie pour vous. <br /> <br /> J'aime énormément ces demoiselles Dimanche, qui ont un charme fou et une finesse merveilleuse. Elles sont toutes très jolies.
L
La commande est passée pour cette merveilleuse poupée !! Y aura-t-il des réassort sur les kits ? Tout est parti si vite !! <br /> <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup !
P
Bonjour Soeur Alma,<br /> <br /> J'ai été parfaitment ravie de vous rencontrer vendredi midi vous et votre "équipe" :-)<br /> <br /> Le kit sera le cadeau que le Père noël apportera à ma petite Nina. Sa mamie l'a initié au tricot, je me suis dit que c'était le bon moment pour l'intiation à la couture.<br /> <br /> En tous les cas, bon courage pour les jours qui arrivent car je présens que le salon va avoir beaucoup de visiteurs. Bien à vous,<br /> <br /> Virginie
L
Il n'y a pas d'âge pour jouer à la poupée !!!<br /> <br /> J'espère vous rencontrer vendredi Soeur Alma !<br /> <br /> Bisettes du soir
S
Oh mince... J'ai réservé une Mlle Dimanche rose et je voulais ajouter une grise, mais j'avais complètement oublié que c'était jusqu'à 18h aujourd'hui... snif :(

 instagram-icon-black65px2    96658982     96658983 

Logo-Nun-Studio

Publicité
Newsletter
2 740 abonnés

logo_shop
 
logo insta180px

logo blog3

 

 

Visiteurs
Depuis la création 2 216 908
Publicité