Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche, patrons femme et enfant - sewing patterns for women and children
26 août 2014

nouvelle collection...

 

collection2 

Alors voilà... la rentrée s'annonce, et donc la nouvelle petite collection de patrons... toute petite, mais il y en a pour les femmes, les filles et les garçons. J'ai travaillé vraiment en allant à l'épure, j'avais envie de quelque chose de simple, de géométrique, et ma muse féminine a été mon amie Fifi, que vous pourrez voir sur les photos. Je ne vous en dis pas plus, j'ai encore un peu de travail, et je vous donne 

rendez-vous le 1er septembre ici pour découvrir la collection !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
elle est magnifique cette nouvelle collection , et Bravo pour ce très beau catalogue !<br /> <br /> <3
L
Eh bien voilà une nouvelle qui me tient en haleine et de quoi égayer ma journée de demain !!! Mille bises
R
ben voilà enfin une bonne raison d'attendre lundi avec impatience!^^
G
Vivement lundi alors !
C
que c'est loooooooong d'attendre lundi!

 instagram-icon-black65px2    96658982     96658983 

Logo-Nun-Studio

Publicité
Newsletter
2 740 abonnés

logo_shop
 
logo insta180px

logo blog3

 

 

Visiteurs
Depuis la création 2 217 355
Publicité