Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche, patrons femme et enfant - sewing patterns for women and children
14 octobre 2013

concours été 2013 - dernière ligne droite

Concours été 2013 dernière ligne droite...

 

 

89789482_o

modèle St Germain des prés, par Au fil du canal

 

Il est grand temps de vous reparler de notre CONCOURS ETE, l'échéance arrivant à grand pas ! Comme je n'ai pas pu être très présente pour m'occuper des inscriptions ces derniers temps, le délai d'inscription et d'envoi des photos est reporté au 22 octobre. Donc si vous avez quelques jolies photos sous le coude et désirez encore participer, vous avez un peu de temps !! Je vous conseille si c'est le cas d'aller voir ICI tous les renseignements pour les règles du concours et le protocole d'inscription.

Nous avons reçu de très jolies photos, mais pas encore toutes ! C'est à chaque fois une joie pour moi de les découvrir. Je les mettrai en ligne en une seule fois à la fin octobre, pour que vous puissiez voter pour vos préférées, comme l'année dernière. 

Et pour petit rappel nous avons une catégorie pour les graphistes, n'hésitez pas à vous y inscrire !

Sur ce, je vous souhaite une très belle semaine et vous dis à bientôt, j'ai plein de belles choses à vous faire découvrir...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trognonne!
L
Comme elle est belle et sympathique cette photo ! Si spontanée !
F
géniale cette photo !!!!!
E
Super ! cela me laisse peut-être assez de temps pour vous envoyer un petit logo !)
L
Si le reste est à la hauteur de cette frimousse et de cette St Germain, c'est très prometteur. Je pense fort à toi, je t'écris plus longuement trèèèès bientôt. Mille bises.

 instagram-icon-black65px2    96658982     96658983 

Logo-Nun-Studio

Publicité
Newsletter
2 740 abonnés

logo_shop
 
logo insta180px

logo blog3

 

 

Visiteurs
Depuis la création 2 217 144
Publicité