Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche, patrons femme et enfant - sewing patterns for women and children
25 février 2013

ambiances...

ambiances...

 

 P1040256 2

... candy

P1040280 1

... pepsy

 

Deux petits détails en avant-première de la nouvelle collection bébé de ce printemps 2013 : des couleurs douces, de la porcelaine... et de l'autre côté, du tonique, du constrasté. Mais toujours du rétro, finalement ! J'ai hâte de voir tout cela porté par des petits cuissots potelés... la suite la prochaine prochaine.

happy monday à toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'ai hate... même si je n'ai plus de bébé !!!
B
Cest prometteur, :)<br /> <br /> Http://boitamalix.com
D
Trop hâte!!!!!
C
Il semble vraiment urgent que je me mette au passepoil, moi.....
S
Je trépigne d'impatience !!! Mais c'est quand le printemps chez c'est dimanche ? un peu en avance, non ? Pour nous donner des envies de coccinelles et d'herbe fraîche plus vite !!

 instagram-icon-black65px2    96658982     96658983 

Logo-Nun-Studio

Publicité
Newsletter
2 740 abonnés

logo_shop
 
logo insta180px

logo blog3

 

 

Visiteurs
Depuis la création 2 216 814
Publicité