Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche, patrons femme et enfant - sewing patterns for women and children
16 février 2012

la semaine du coupon !

la semaine du coupon ! 


P1020318 1 600

P1020321 2 600

P1020320 1 600

 

C'est la semaine, profitez-en ... encore des petits cadeaux ! Du jeudi 16 (9h30) au jeudi 23 février (minuit), dans la boutique :

> à partir de 50€ d'achat*, vous recevrez en cadeau un coupon (55x45cm) issu au hasard de la boutique, de la collection de ce printemps (pas encore en ligne !) ou bien des collectors des anciennes collections (oui, j'ai enfin décidé de me séparer -un peu- de ces tissus chéris!)

> à partir de 75€ d'achat*, c'est un patron Beltsy Bag, ou un coupon, au choix ! (mentionnez nous par le contact de la boutique votre choix entre les deux lors de votre commande, si vous ne dites rien, ce sera un patron )

> à partir de 100€ d'achat*, vous aurez le choix entre un double patron Seville+Graz, un patron Beltsy Bag, ou bien 2 coupons...(mentionnez nous par le contact de la boutique votre choix entre les trois lors de votre commande, si vous ne dites rien, ce sera un double patron )

... avec à chaque fois un petit "merci" écrit de ma main, parce que c'est chouette, vraiment,de vous avoir !


alors, elle est pas belle la vie ? ; )

--------

* (hors frais de port)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je me suis lancée ... Et j'ai même fais des folies !!! Et hop voilà 5 patrons de commandés ( et encore je me suis retenue !) de quoi habiller ma grande de 6 ans et mes deux petits qui viennent de naître ! Merci sœur Alma
C
que de tentations ma sœur!!
3
Peu avant le carême, vous me tentez Sœur Alma...!<br /> <br /> Vais- résister, je ne suis pas certaine surtout si j'ai un autographe!<br /> <br /> En tout cas, l'idée de coupons surprises est très sympathique.<br /> <br /> Très belle journée.
L
Mais c'est Noël après l'heure ici ! Et non, non, je ne me laisserais pas tenter par la semaine du coupon, mon armoire à patrons et tissus déborde, mes réalisations avancent quant à elles à pas de tortue !
E
Oh!! comme vous savez nous gâter...merci à vous et à bientôt. je vous embrasse

 instagram-icon-black65px2    96658982     96658983 

Logo-Nun-Studio

Publicité
Newsletter
2 740 abonnés

logo_shop
 
logo insta180px

logo blog3

 

 

Visiteurs
Depuis la création 2 217 144
Publicité