Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche, patrons femme et enfant - sewing patterns for women and children
5 septembre 2010

et ce concours ?

et ce concours ?

_veston_

photo d'une participante du concours été 2009 - modèle dublin avec supplément

- si c'est vous et que vous avez un blog mettez moi un mot pour que je fasse un lien !

Oui, alors, ce concours ? J'avais promis dans mon dernier message que je mettrai à jour les inscriptions, c'est chose faite, donc... je suis prête !!! envoyez vos demandes d'inscriptions, il y a un petit "rab", vous avez jusqu'au 20 septembre, plus on sera et plus ça va être le feu d'artifice de belles photos, on va en avoir plein les mirettes ! j'ai déjà reçu pas mal d'inscriptions, mais allez, on peut monter jusqu'à 100, non ? toutes celles qui ont des blogs peuvent mettre une photo déjà postée, l'essentiel c'est d'avoir plein de belles choses à regarder, de faire de ce blog une petite pépite pendant la semaine de délibération !

Je rappelle pour celles qui seraient nouvelles : entre le 20 septembre et le 1er octobre (date des remises de prix), on postera ici des photos coup de coeur, avec des liens vers les blogs s'il y a des bloggeuses parmi les participantes choisies. Ce sera la surprise chaque jour... et puis le 1er octobre les 2 gagnantes seront dévoilées. Et peut-être même que certaines photos regagneront la boutique en ligne pour la présentation des modèles !

Si vous n'êtes pas encore inscrite, ou si vous n'avez pas encore envoyé votre photo, c'est le moment ! tout est expliqué ici :

inscription au concours 2010

Petite remarque très technique : pensez bien à écrire votre adresse mail en toutes lettres dans le contenu principal de votre message, car faire du copier/coller sur un lien actif dans une en-tête de mail, c'est sportif ! celles qui ont testé voient de quoi je veux parler ; ) 

Sinon pour résumer vous êtes donc toutes les bienvenues, et au vu des photos déjà reçues, mmmmh.... ça va être la fête !!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ha chouette, j'ai une création tout neuve, j'm'en vais voir les conditions :)

 instagram-icon-black65px2    96658982     96658983 

Logo-Nun-Studio

Publicité
Newsletter
2 740 abonnés

logo_shop
 
logo insta180px

logo blog3

 

 

Visiteurs
Depuis la création 2 216 814
Publicité