Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche, patrons femme et enfant - sewing patterns for women and children
5 mars 2010

Österreich ! - sortie officielle des patrons bébés

 

Österreich ! Autriche !

 

banni_re_vienne_3

  Les nouveaux patrons bébés  font leur sortie officielle, et bonne nouvelle pour les plus impatientes, les commandes déjà reçues ont toutes été envoyées. La semaine fut des plus sportives, je crois que vous aviez peur qu'après une semaine de repos j'ai de l'énergie en trop, il a fallu gérer la semaine de retard dans les commandes toute seule comme une grande, sans compter les patrons à finir et un projet pétillant pour l'été ! Bon je ne me plains pas, je suis ravie de travailler pour vous. 

J'ai oublié de le préciser dans les explications, mais la laine bouillie se repasse très bien à la "patte mouille", une technique qui permet de repasser efficacement tous les lainages sans les abimer. vous obtiendrez ainsi un rendu final plus soigné, ça vaut le coup ! Alors la patte mouille c'est tout simple : vous prenez près de la table à repasser un linge en coton assez fin (type mouchoir) et un bol d'eau ; vous mouillez entièrement le mouchoir, vous l'essorez, et vous le posez sur la partie à repasser. Le fer chaud ( moi je mets sur coton !) en entrant en contact avec le mouchoir va dégager une  vapeur suffisante pour changer la forme de la laine.

Bon sinon... la nouvelle de la blogosphère pour cette fin de week end, c'est la vente solidaire de bik-nok , toute la journée de demain 6 mars ! Alors pour fêter ça, frustrée que je suis de ne pas avoir pu coudre quelque chose pour l'évènement (panne de machine), 10% des bénéfices des ventes "c'est dimanche" de la journée de samedi seront reversés à l'association. Alors 2 solutions : soit vous postez votre commande samedi avant la levée, soit vous n'avez pas le temps et vous m'envoyez un mail samedi en me donnant le nom sous lequel vous effectuez votre commande, et vous envoyez votre commande lundi sans faute avant la levée. Et évidemment, le plus important se passe là-bas !

50465634

Publicité
Publicité
Commentaires

 instagram-icon-black65px2    96658982     96658983 

Logo-Nun-Studio

Publicité
Newsletter
2 740 abonnés

logo_shop
 
logo insta180px

logo blog3

 

 

Visiteurs
Depuis la création 2 217 162
Publicité