Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche, patrons femme et enfant - sewing patterns for women and children
23 septembre 2009

les hommes et les machines #1

les hommes et les machines #1

Agn_s_Texier___05

concours - photo 321/5 - modèle glasgow

   Je dois avouer que lorsque je conçois un modèle, tranquille dans mon atelier, je ne pense pas toujours à tout ce que vous allez devoir négocier en matière de choix des tissus, de projet artistique, de génie pratique. Les goûts de nos chères têtes blondes, leurs centres d'intérêts, voilà qui vous fait parfois déployer des trésors d'ingéniosité... glasgow est au Mans aujourd'hui.

   Edit de 15h30 : ça y est, toutes les commandes sont parties !

Publicité
Publicité
Commentaires

 instagram-icon-black65px2    96658982     96658983 

Logo-Nun-Studio

Publicité
Newsletter
2 740 abonnés

logo_shop
 
logo insta180px

logo blog3

 

 

Visiteurs
Depuis la création 2 216 814
Publicité