Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche, patrons femme et enfant - sewing patterns for women and children
21 septembre 2009

...c'est parti !

...c'est parti !

CAILLET_955_6__400

concours - photo 955/6-  modèle st petersbourg, popeline et liberty mauverina

  Ca y est, le concours est lancé pour de bon, maintenant que les photos sont entre les mains du jury. Je voudrais remercier d'abord chacune, parce que j'ai été très émue de voir, à travers ces plus de 260 photos, tous ces trésors tissés avec de l'amour, et portés au fil des jours simples, vivant avec votre vie. il faut que je vous dise tout de suite que je ne pourrai pas vous montrer toutes les photos, mais que chacune a sa place, très précise, dans l'univers de c'est dimanche. Je posterai deux fois par jour pour vous donner un petit arc en ciel, et vous faire patienter en attendant le résultat du jury. Pendant toute cette semaine, je laisserai les photos anonymes, juste avec un numéro, pour garder le secret du concours. Puis, au moment de la pré-sélection, nous en dévoilerons un peu plus...

(je rappelle juste que les photos que je poste n'engage que moi, elles n'ont pas un caractère électif !)

Publicité
Publicité
Commentaires

 instagram-icon-black65px2    96658982     96658983 

Logo-Nun-Studio

Publicité
Newsletter
2 740 abonnés

logo_shop
 
logo insta180px

logo blog3

 

 

Visiteurs
Depuis la création 2 217 115
Publicité