Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche, patrons femme et enfant - sewing patterns for women and children
18 septembre 2009

J-1....

Une petite piqûre de rappel pour vous dire que l'échéance du concours est bientôt terminée, samedi 19 septembre à minuit les inscriptions seront closes, on n'acceptera plus de photos, alors vite vite à toutes celles qui n'ont pas encore fini !

Voici un peu du programme des réjouissances de la semaine prochaine :

A partir de samedi ce sera au jury de jouer, pour choisir la meilleure photo du concours. On leur laissera un peu de temps.... et à moi d'abord pour leur donner toutes les photos ! Au vu du nombre de photos que vous avez envoyées, je pense que vous avez eu peur que je m'ennuie ;) .... Donc le temps de mettre en place tout cela les commandes seront un peu ralenties (ceci dit entre la panne d'imprimante et les ruptures de stock il y avait déjà de quoi freiner un peu notre enthousiasme), C'est Dimanche change de bureaux, de bonnes journées bien remplies en perspectives !

Dans un premier temps, je publierai un post avec différentes photos, mais attention, cette sélection ne sera pas élective : si votre photo n'y est pas, cela ne veut pas dire qu'elle ne gagnera pas. Ensuite, le temps nécessaire au choix de LA photo dépendra des membres du jury et de leur consultation.

A très bientôt, et que la meilleure gagne !

Edit du samedi, 21h : Je ne peux pas rester derrière l'ordinateur pour recevoir vos inscriptions jusqu'à minuit ce soir, mais je m'en occuperai demain ; seront considérés comme valides les mails d'inscription portant la date du samedi avant minuit. Les personnes qui se sont inscrites avant 21h ce soir bénéficient de 24h supplémentaires pour envoyer leur photo (soit jusqu'à dimanche minuit).

Publicité
Publicité
Commentaires

 instagram-icon-black65px2    96658982     96658983 

Logo-Nun-Studio

Publicité
Newsletter
2 740 abonnés

logo_shop
 
logo insta180px

logo blog3

 

 

Visiteurs
Depuis la création 2 217 115
Publicité