Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche, patrons femme et enfant - sewing patterns for women and children
1 août 2009

devinette

fest_0

Aujourd'hui je suis dans les chiffres jusqu'au cou, je vous mijote une petite surprise... enfin ne vous imaginez pas trop, cela reste très terre à terre...! et pour vous donner un avant goût voici un nouveau bon de commande

bon_de_commande_c_est_dimanche

Il n'est pas très joli, mais j'espère qu'il sera fonctionnel. Vous commencez à deviner ? en tous les cas n'hésitez pas à l'utiliser pour vos commandes, il suffit de le télécharger, de le remplir et de le renvoyer à notre adresse mail (cest.dimanche(at)yahoo.fr). Cela me permettra de le tester et de me rendre mieux compte, pour mieux vous servir. Je compte aussi sur vous pour faire des commentaires  dessus, si nécessaire !

Publicité
Publicité
Commentaires

 instagram-icon-black65px2    96658982     96658983 

Logo-Nun-Studio

Publicité
Newsletter
2 740 abonnés

logo_shop
 
logo insta180px

logo blog3

 

 

Visiteurs
Depuis la création 2 216 967
Publicité