Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche, patrons femme et enfant - sewing patterns for women and children
24 juillet 2009

pluie et lumière

 

tissus_automne_1

(ver)lainage à chevrons stock perso, liberty enduit ( poppy and daisy ) Stragier

Il pleut dans mon coeur depuis déjà de longues semaines, et aujourd'hui la ville aussi a droit à ses larmes et son ciel de gris. Pourtant la chaude pesée du jour est là, éreintante.

Il pleut dans mon coeur parce que l'image de ce petit vêtement de pluie s'y est inscrite doucement et fermement, et n'a plus voulu en sortir. Heureusement il y a un marchand de rêve qui s'apelle Nicolas Stragier, un de ceux qui vous donne envie de travailler plus et mieux, pour honorer les trésors reçus. Ce liberty enduit est tout ce que je n'aurais jamais pu imaginer d'un tissu enduit, tellement léger, tellement liberty, tellement ce que je voulais ! Une lumière sous la pluie.

Il pleut dans mon coeur tout le long de cette lente préparation des patrons de l'automne, en demi-teintes, en " tiers de saison ", en gris et taupe, en prémice d'un hiver qui sera éclatant.

Mais la rentrée ce sera aussi plein de surprises, dans des domaines très variés, des renouvellements, des aventures qui commencent, parce qu'il en faut toujours !

Publicité
Publicité
Commentaires

 instagram-icon-black65px2    96658982     96658983 

Logo-Nun-Studio

Publicité
Newsletter
2 740 abonnés

logo_shop
 
logo insta180px

logo blog3

 

 

Visiteurs
Depuis la création 2 216 814
Publicité