Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche, patrons femme et enfant - sewing patterns for women and children
6 juin 2009

patron -Milàno !-

pour_post_2

patron milàno en voile de coton coquelicot et liberty millie rouge

milano_sch_ma_6_anc Milàno, robe à bretelles surpiquées débordant sur les épaules, empiècement à plis plats devant et élastique dans le dos. Destinée à évoluer avec l'enfant sur 4, voire 5 ou 6 ans... en tunique, puis top. Proposé en 4 tailles, qui balaient les âges de 2 à 12/14 ans. La réalisation est simple, seules les surpiqûres des bretelles demandent un peu de temps.

milano_sch_ma_dos_anc Note d'atelier : bon, je dois l'avouer, je travaillais sur ce patron depuis un an. Je voulais le patron évolutif qui ne soit ni sac à patate, ni trop savant non plus (donc infaisable et démodé au premier coup de vent). Je voulais qu'on puisse mettre la touche de liberty qui ne soit pas too much, et qui ne ruine pas le porte monnaie. Je compte sur vous pour me le montrer dans tous ses états, toutes les longueurs et toutes les tailles, car son potentiel évolutif est disons... certain !

patron Milàno, 4 tailles qui balaient les âges de 2 à 12/14 ans,

prix : 9.50 euros

38_pour_post

39_pour_post

40_pour_post

pour_post_3

24_pour_post

50_pour_post

 

30_pour_post

album_photo_milano

pour commander, c'est ICI

Publicité
Publicité
Commentaires

 instagram-icon-black65px2    96658982     96658983 

Logo-Nun-Studio

Publicité
Newsletter
2 740 abonnés

logo_shop
 
logo insta180px

logo blog3

 

 

Visiteurs
Depuis la création 2 216 814
Publicité