Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche, patrons femme et enfant - sewing patterns for women and children
15 juin 2012

CONCOURS ETE 2012

CONCOURS ETE 2012

 

75009729

modèle Roma, par les Poupées Rousses...

Phanie tu m'en veux pas d'avoir piqué ta photo ?  - je l'aime d'amour ! 

 

C'est un rendez-vous traditionnel maintenant, que je ne manquerais pour rien au monde, le petit concours photo "C'est dimanche" de l'été ! Vous m'avez, à chaque nouvel opus depuis trois ans, époustouflée, attendrie, amusée, et... donner l'envie de continuer longtemps l'aventure de cette petite entreprise.

 Voici donc le lancement du 4e CONCOURS d'été de "c'est dimanche" !

Cette année, j'ai envie que ce concours soit tout particulièrement sous le mode de la légèreté. Aux antipodes d'un concours "professionnel" en somme! De la beauté, oui, mais sans prise de tête, quelque chose de vivant, qui soit le reflet de votre univers. Et puis, j'ai repensé l'organisation pour changer un peu. Cette fois-ci, je ne vous dis pas à l'avance ce qu'il y aura à gagner... car d'une part je ne le sais pas encore ; ) , et d'autre part, je ne souhaite pas vous allécher avec des offres commerçantes, d'autres le font beaucoup mieux que moi, et j'estime que bon... je ne suis pas trop faite pour ça ! L'essentiel étant que les participantes prennent plaisir à jouer, et fasse de ce moment un lieu de complicité avec leurs enfants.


* LES PRIX A GAGNER

Donc... la remise des prix... ce sera la surprise ! Je peux juste vous dire qu'il y aura plus de gagnantes que les autres années, pour  garder notre esprit "bon enfant" et éviter un côté "élitiste" !


* UN BLOG POUR LE CONCOURS !

Cette année il y a un blog ouvert spécialement pour l'occasion, où vous pourrez admirer toutes les photos du concours... ça aussi c'est nouveau. Vous pourrez les commenter et vos commentaires seront pris en compte pour le vote final. 


* LES CATEGORIES

Les catégories sont simplifiées (vous devez choisir entre les 2 catégories, et les prix seront décernés indistinctement dans l'une ou l'autre catégorie) :

* catégorie "mise en scène" : pour récompenser les plus jolies mises en scène réalisées sur 3 photos, racontant une histoire en 3 volets... et bien sûr avec un ou plusieurs enfants habillés en c'est dimanche - envoi de 3 photos donc, en respectant fidèlement les règles du concours au sujet de cette catégorie.

* catégorie "photo et création" : pour récompenser les photos les plus artistiques mettant en scène un (ou des) enfant(s) habillé(s) en c'est dimanche,  ou l'interprétation d'un patron c'est dimanche la plus jolie et originale, portée par un (ou des)enfant(s) - envoi d'1 seule photo.

Je suis obligée de limiter à 1 photo chaque participation pour la 2e catégorie, au lieu de 3 comme l'année dernière, car sinon je n'aurais pas la possibilité d'ouvrir le blog, cela ferait trop de travail... croyez-moi j'en suis la première désolée... D'autre part vous trouverez le blog des petites règles à respecter ; je serai intraitaaaable, surtout sur la catégorie "mise en scène", attenziôn !! ; ) 

(pas de catégorie "non blogueuses" cette année, car l'année dernière les "non blogueuses" ont montré qu'elles n'avaient pas besoin de cela pour rentrer dans le palmarès ! en un mot vous avez été formidables)


* RENSEIGNEMENTS PRATIQUES

Comment et quand s'inscrire ? Quelles sont les règles à respecter ? toutes les réponses à vos questions sont sur le blog du concours, rendez-vous là-bas, et précisément ICI ! Vous pouvez vous inscrire dès maintenant et jusqu'au 1er octobre (ce serait super si vous pouvez vous inscrire dès que possible afin que je ne sois pas submergée la dernière semaine - merciii ).


... et pour celles qui désespèrent de voir l'été arriver... vous pouvez concourir avec des modèles manches longues, c'est aussi valable - nooon, c'était juste pour rire, je vous promets qu'il va arriver, cet été! ; )



Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je participe aussi :)
P
Génial!
A
Ah chouette ! Une seule photo, ça sera moins prise de tête cette année! ;o))
P
ohlala si je t'en veux d'avoir ainsi mis à l'honneur ma demoiselle ....au minimum c'est un honneur, un bonheur même!<br /> <br /> Quant au concours....j'aime également beaucoup l'idée du blog collectif!...et j'ai bien une idée de créa .....à voir si j'ose me lancer ou pas!
F
J'en serai!!!!

 instagram-icon-black65px2    96658982     96658983 

Logo-Nun-Studio

Publicité
Newsletter
2 740 abonnés

logo_shop
 
logo insta180px

logo blog3

 

 

Visiteurs
Depuis la création 2 217 092
Publicité