Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche, patrons femme et enfant - sewing patterns for women and children
4 juin 2010

kit robe fifi mandirac/c'est dimanche

kit robe fifi mandirac/c'est dimanche

 

Enfin... Il vous a bien fait attendre celui-là (je vous rassure, moi aussi j'ai trépigné, parce que moi aussi j'ai dû patienter...), mais ça valait le coup !

D'abord la petite histoire... tout a commencé avec les papiers de Fifi et son projet d'imprimer ses jolis motifs sur du tissu... puis il y a eu cette petite robe vintage comme point de départ d'inspiration...

IMGP1698

robe vintage - collection personnelle de Fifi Mandirac

Après un petit travail de stylisme c'est dimanche, un choix des motifs par Fifi, la robette est née !

IMGP5241

et voilà le travail !

(admirez le joli modèle qui a grandi entre les deux !)

***

bon, maintenant je passe aux détails pratiques :

* le kit est imprimé directement sur le tissu, ce qui évite l'étape "je recopie le patron" qui ne plaît à personne, et l'étape "je coupe dans mon beau tissu, pourvu que je ne me trompe pas" qui fait toujours un peu frémir. Là, vous découpez les contours, c'est niveau maternelle, je vous promets !

* les explications pour l'assemblage sont données avec moult croquis, comme pour nos patrons habituels...

* vous avez le choix entre 5 versions différentes (quant aux motifs) et tous en 3 tailles différentes : 2, 4 ou 6 ans. Voici le tableau des mensurations pour vous aider à choisir la bonne pour votre princesse :

age

2 ans

4 ans

6 ans

stature

90

102

114

tour de poitrine

52

56

60

tour de taille

48

52

54 

et voici les différents modèles (dans le kit, les rabats de poches sont présentés dans 2 couleurs différentes, ce qui permet encore d'autres combinaisons !)  :

Sch__ma_Robe_Susie_Bleue

kit SUSIE A PARIS bleue - 35€ (hors frais de port)

taille 2, 4 ou 6 ans

***

Sch__ma_Robe_Susie_Rose

kit SUSIE A PARIS rose - 35€ (hors frais de port)

taille 2, 4 ou 6 ans

***

Sch__ma_Robe_Jeannette

kit JEANNETTE A PARIS - 35€ (hors frais de port)

taille 2, 4 ou 6 ans

***

Sch__ma_Robe_Scarlett

kit SCARLETT A PARIS - 35€ (hors frais de port)

taille 2, 4 ou 6 ans

***

Sch__ma_Robe_Pia

kit PIA A PARIS - 35€ (hors frais de port)

taille 2, 4 ou 6 ans

***

* le prix est de 35€, hors frais de port, et les frais de port varient selon que vous prenez le kit seul ou avec des patrons (de 1 à 3 kits, il(s) est(sont) envoyé(s) en lettre suivie à 5€, et avec d'autres articles, en lettre simple selon le poids total - le kit compte comme 2 patrons pour les frais de port)

* Alors, pour commander, ça se passe comme ça : nous prenons les commandes d'abord, et lorsqu'elles sont réglées nous envoyons les kits à l'impression. Il faut compter un délai d'attente de 10 à 15 jours pour les recevoir.

Comment faire ? vous envoyez :

votre bon de commande rempli téléchargeable ICI (sans oublier les frais de port), en mettant le nom de la robe, sa couleur si nécessaire (pour la robe SUSIE seulement), et la taille désirée dans la case centrale, à gauche des patrons ; vous joignez

votre règlement par chèque avec, et vous envoyez le tout pour que nous l'ayons reçu pour la première semaine de Juillet (il y a des sessions d'impression tous les 15 jours environ).

Et pour celles qui désireraient une robe toute faite, elles peuvent nous contacter, cela permettra d'avoir une idée et de s'organiser au mieux pour les réaliser.

Voilà un été qui promet, non ?

photo_susie_bleue_fifi

merci Fifi pour ton joli montage !

***

Publicité
Publicité
Commentaires

 instagram-icon-black65px2    96658982     96658983 

Logo-Nun-Studio

Publicité
Newsletter
2 740 abonnés

logo_shop
 
logo insta180px

logo blog3

 

 

Visiteurs
Depuis la création 2 216 074
Publicité