Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche, patrons femme et enfant - sewing patterns for women and children
29 avril 2015

Maintenant, c'est à vous de jouer !

Maintenant, c'est à vous de jouer !

concours_titre2_600px

Voilà, le petit défilé de mes coups de coeur est terminé, j'aurai pu continuer encore car il y en a beaucoup qui me plaisent, beaucoup trop... quel supplice ! mais maintenant c'est à vous !

Cette année nous allons procéder comme ceci : vos votes vont élire 5 finalistes, puis un jury secret décernera les prix parmi les finalistes. N'hésiter pas à voter en famille, en proposant aux petites filles de participer, elles vont bien s'amuser et ce sera un vote d'autant plus intéressant ! 

Comment se passe le vote ?

Tout d'abord, c'est ICI que se trouvent les participations de toutes les concurrentes ! Pour voter, c'est très simple : vous votez pour autant de participantes que vous voulez, en vous en tenant à un seul vote par participante qui a envoyé une ou des photo(s). Comme ça vous n'avez pas à vous casser la tête pour faire une sélection limitée, c'est plus simple.

Le système de vote est le plus "global" possible :

*soit vous votez par un like FACEBOOK (cliquez sur l'icone "j'aime" dans la barre de partage sous le post de la participante)

*soit vous votez en laissant un commentaire sous le post de la particpante (mentionnez : je vote pour - vous pouvez ajouter un petit commentaire en plus si vous voulez, mais cette mention est obligatoire)

*soit vous votez en épinglant le post de la participante sur PINTEREST : cliquez sur "pin it" dans la barre de partage sous le post) - évidemment il faut avoir un compte pinterest.

Petite précision, on choisit UN des trois moyens de vote : )

Vous avez jusqu'au 5 mai minuit pour voter.

Au-delà, les votes seront clos et/ou ne seront plus pris en compte.

Je vous laisse profiter de toutes ces magnifiques réalisations et passez un bon moment en compagnie de Mademoiselle Angèle !

EDIT : cliquez bien sur CE LIEN pour voir toutes les concurrentes. Pour une raison que j'ignore, certaines particpations n'apparaissent pas si vous suivez le fil du blog avec le lien "concours" du menu horizontal ou celui-ci.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Voilà, puisqu'il faut bien faire un choix, nous l'avons fait, mais c'était bien difficile... Visiblement, cette petite demoiselle suscite une belle inspiration. L. et moi attendons les résultats avec impatience (elle voulait même se proposer pour faire partie du "jury secret" !!). Encore merci pour ce joli moment ☺
A
QUEL TALENT! Je suis ébahie et éblouie. Je me donne encore un peu de temps pour choisir et voter. Mais que c'est difficile. BRAVO à toutes.
R
magnifique !
T
Quel plaisir pour les yeux toutes ces demoiselles! Beaucoup de talent!
H
Bonjour, sœur Alma, les participantes ont-elles le droit de vote ?<br /> <br /> merci de votre réponse quand vous aurez un instant... rien ne presse.

 instagram-icon-black65px2    96658982     96658983 

Logo-Nun-Studio

Publicité
Newsletter
2 740 abonnés

logo_shop
 
logo insta180px

logo blog3

 

 

Visiteurs
Depuis la création 2 216 731
Publicité