Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche, patrons femme et enfant - sewing patterns for women and children
18 mars 2015

Des nouveautés et des réassorts de tissus !

des nouveautés et des réassorts

 

P1060871_ared

P1060881_cP1060894_a

le tissu GOLD ARROWS & FLOWERS et le tissu HIRONDELLES GOLD fond blanc 

sont de nouveau disponibles dans la boutique

***

pour Mademoiselle Dimanche

P1080279a

 

En prévision du printemps qui arrive à grand pas, retrouvez sur notre boutique en ligne plein de nouveaux assortiments de tissus pour Mademoiselle Dimanche, avec à chaque des petites subtilités dedans (un nouveau tissu à pois dorés, de nouveaux biais, etc...). Le tissu moiré nacré est mon grand coup de coeur, il a très vite été en rupture de stock chez le fournisseur, donc c'est en série limitée... !

P1080236aB      P1080221aB

P1080231aB      P1080256aB

P1080250aB      P1080272b

... et plein d'autres encore !

***

Autre nouvelle, d'importance :

Vous connaissez sans doute la marque de décoration Mademoiselle Dimanche - si non, je vous invite grandement à aller découvrir tout cela, tout est si joli et graphique ! Depuis quelques temps, je cherchais donc à éviter les amalgames entre nous, puis notre petite poupée porte aussi ce même nom. Je me suis beaucoup creusé la tête et puis finalement, j'ai opté pour la solution la plus simple et naturelle : donner un prénom à Mademoiselle Dimanche ! Donc désormais, 

P1070981a

Mademoiselle Dimanche sera  Angèle Dimanche

***

J'espère que ça vous plaît, ce petit nom : ) Bon, alors retenez bien tout cela car désormais pour trouver ce qui la concerne dnas les réseaux sociaux, et particluièrement pour le concours, il faudra mentionner Angèle Dimanche (#angeledimanche et #concoursangeledimanche pour les hashtags, sans l'accent sur le "e").

Enfin,

N'oubliez pas que les inscriptions au concours de cette demoiselle sont possibles jusqu'au 6 avril !

C'est ICI

 

***

Merci pour votre fidélité et à très bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tu l'as appelée comme ça parce que ça fait ange-le-dimanche dans le hashtag ?<br /> <br /> à très bientôt, j'espère....j'ai l'impression que depuis que l'on habite plus près de vous, on se voit de moins en moins....

 instagram-icon-black65px2    96658982     96658983 

Logo-Nun-Studio

Publicité
Newsletter
2 740 abonnés

logo_shop
 
logo insta180px

logo blog3

 

 

Visiteurs
Depuis la création 2 216 775
Publicité