Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche, patrons femme et enfant - sewing patterns for women and children
15 janvier 2015

des nouveautés pour Mademoiselle dimanche

des nouveautés pour mademoiselle dimanche

 

P1070670b 

Mademoiselle Dimanche, version bleue, à retrouver ICI

- le petit pull torsadé est en laine bleu givre, - un nouveau coloris disponible sur la boutique -

le reste de la tenue a été réalisé avec l'assortiment de tissu étoiles douces (à retrouver sur la boutique)

patrons de la tenue tous issus du livret ICI

***

Bonjour à toutes ! Comme tout le monde j'ai un peu du mal à reprendre le fil de toutes ces choses secondaires... mais toutes les petites choses peuvent être faites avec amour, alors elles peuvent aussi avoir leur poids, leur réalité et leur responsabilité. Donc l'atelier m'attendait... et j'y suis retournée. Pour toutes celles qui patientent sagement pour leur kit Mademoiselle dimanche acheté en prévente, une bonne nouvelle : les envois s'échelonneront entre le 16 et le 20 janvier, comme prévu. 

J'ai aussi pris le temps de commander de nouveaux tissus et de nouvelles laines pour faire de nouveaux assortiments... ils sont sur la boutique, avec un réassort sur certains autres. j'ai eu aussi la joie de voir fleurir sur Instagram et sur les blogs de bien jolies Mademoiselle Dimanche, vous êtes décidément très douées ! N'hésitez pas à mettre ci-dessous (dans les commentaires) un lien vers vos photos pour que toutes puissent profiter de vos réalisations mais aussi de vos remarques.

Enfin, je dois des excuses à deux personnes qui m'ont posé des questions techniques sur les habits de Mademoiselle Dimanche et auxquelles je n'ai pas encore répondu (elles se reconnaitront)... c'est parce que je voudrais faire un post sur le blog qui soit bien fait, et que je n'ai pas encore trouvé le temps ! mais je ne les oublie pas ; )

Je vous laisse avec les nouveaux assortiments de tissus... et vous dis à très vite !

P1070683a

P1070679a

 

xxxxx

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Vous aviez raison, ma sœur, coudre "petit" n'est pas si facile, mais vos explications, limpides, forcent à persévérer.<br /> <br /> J'ai eu beaucoup de plaisir à fabriquer la poupée et une première tenue, d'autres suivront !<br /> <br /> Merci !!
M
Elle est tellement inspirante cette jolie poupée!Et avec ces nouveaux assortiments de tissus , on n'a plus envie de s'arrêter! (mais comme dit Fifi, si on n'avait autant de temps que d'idées...=)) Je ne lui ai cousu que deux tenues pour l'instant, vous pouvez les voir ici : <br /> <br /> http://mercybeaucoupbeaucoup.blogspot.fr/2015/01/mademoiselle-dimanche-tenue-1.html<br /> <br /> <br /> <br /> et là:<br /> <br /> http://mercybeaucoupbeaucoup.blogspot.fr/2015/01/mademoiselle-dimanche-tenue-2.html
E
Encore de très jolis tissus. Je ne trouve pas le tissus de la jupe de mademoiselle hors kit? Est il possible de le commander seul?
E
j'aime beaucoup les vetements de cette jolie personne, et pour essayer de faire de même avec la poupée de ma puce, je sais combien c'est difficile !! en tout cas pour moi hi hi!!
P
merci encore pour cette belle parenthèse que de coudre cette demoiselle<br /> <br /> ici un gros succès à Noël (j'en recommande 2) à voir ici (http://piquecollegramme.canalblog.com/) beaucoup de plaisir

 instagram-icon-black65px2    96658982     96658983 

Logo-Nun-Studio

Publicité
Newsletter
2 740 abonnés

logo_shop
 
logo insta180px

logo blog3

 

 

Visiteurs
Depuis la création 2 216 074
Publicité