Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche, patrons femme et enfant - sewing patterns for women and children
30 octobre 2014

petit marin

petit marin (+ edit)

 

P1070476a

 

Mademoiselle dimanche porte un pull à basque, un col colombine,  

une tunique à pompons et un pantalon slim... à suivre !

Un petit aperçu de ce qui se trame dans l'atelier : je travaille donc sur un kit de poupée et son petit livret de patrons... oui, faire de A à Z cette petite frimousse de Mademoiselle Dimanche ! Bon, évidemment, cela demande du temps, alors je suis en retard, en retard... un immense pardon pour les résultats du concours (ci-dessous) qui se feront attendre quelques heures (au plus tard ce vendredi), mais un immense MERCI pour votre participation, vos réponses sont vraiment super !!! J'aime tellement quand on peut coopérer comme ça. Bon ensuite, pour la réalisation, ça se fera au fur et à mesure des salons, parce que là, pour celui-là, j'ai prévu un micro-stand (et je regrette), donc ça limite un peu ; ). Par contre, ce qui est sûr c'est que JE SERAI LA tous les jours, absente quelques heures seulement par jour. Don on devrait pouvoir se rencontrer, et ça, c'est mon plus beau cadeau à moi ; )

Mademoiselle Dimanche sera de la partie, je prévois de vous mettre des kits (si j'ai le temps) en prévente sur la boutique pour que vous puissiez venir les chercher (ou pas) au salon. Bon, sur ce, je file à mes réglages photos ! et à très vite pour les résiltats du concours.

Edit : Résultats du concours

Bon, d'abord je tiens à vous remercier d'avoir si bien joué le jeu, vous m'avez donné plein d'idées, et surtout, je sais maintenant ce qui vous fait plaisir ! Tout n'est pas réalisable dans un délai court, mais sur le long terme, je crois que nous y arriverons ! Alors de mon côté, j'ai sélectionné 20 commentaires, ceux qui m'ont le plus plu/inspirée, et j'ai tiré au sort parmi les 20, parce que c'était trop difficile de vous départager !

Voici les gagnantes :

Quitterie - Eteann - Figliuluccia

J'attends vos adresses postales les filles, et très bonne fête de la Toussaint à toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Wouah,wouah, je n'en croit pas mes eux, merciiiiiiiiii! il va falloir s'organiser pour monter à Paris maintenant ;))
L
J'espère passer vous faire un petit coucou vendredi au salon !<br /> <br /> Douce semaine soeur Alma !
M
Mademoiselle Dimanche est magnifique. J'attends votre kit avec impatience. Bon courage pour la préparation de ce kit et du Salon. <br /> <br /> Bon weekend de la Toussaint.
D
Bravo aux chanceuses !!!
V
Le kit Mademoiselle Dimanche serait le cadeau idéal pour les dix ans de ma fille. J'espère qu'il sera effectivement disponible au Salon qui s'achèvera précisément le dimanche de l'anniversaire de ma petite demoiselle. Merci soeur Alma de cette poésie que vous nous offrez.

 instagram-icon-black65px2    96658982     96658983 

Logo-Nun-Studio

Publicité
Newsletter
2 740 abonnés

logo_shop
 
logo insta180px

logo blog3

 

 

Visiteurs
Depuis la création 2 216 758
Publicité