Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche, patrons femme et enfant - sewing patterns for women and children
6 octobre 2014

où trouver C'est dimanche et comment nous suivre ?

où trouver C'est dimanche

et comment nous suivre ?

 

e3e34fd24f828acac0dffcfc1140950f 

You never know who needs you. Good energy is contagious - image ophelia Pang

 

Un post d'information et communication aujourd'hui ! C'est plutôt rare ici alors... : )

Si vous aimez ce blog, si vous aimez nos patrons, vous cherchez peut-être le moyen le plus pratique d'être tenus au courant de nos actualités et nouveautés. Nos patrons existent depuis 2008... notre blog depuis 2009... et la boutique en ligne, je ne sais plus ! (2011 ou 2012). Bref l'eau a passé sous les ponts dans ce monde qui va à mille à l'heure, et peu à peu, nous avons essayé de trouver toujours les bons moyens pour être au plus proche de vous sans pour autant laisser notre vie contemplative se faire "manger" par la toile. Donc voilà le fruit de notre travail de ces derniers mois !

 

96658982

C'est tout NOUVEAU, vous pouvez désormais vous abonner et liker notre page FACEBOOK, sur laquelle vous trouverez toutes les actualités nous concernant. En règle générale, elle sera le reflet de notre blog, et vous renverra à celui-ci. Notre administratrice zélée et compétente s'occupera de la bonne marche de tout cela. Cette page est informative, je n'y ai pas accès directement, donc si vous avez des questions il vaut mieux passer par le blog ("Contacter l'auteur", menu à droite). Enfin, une note importante : si vous appréciez notre travail et voulez l'encourager, vous savez que le diffuser par le biais de facebook est toujours un moyen facile et efficace de nous faire connaitre par davantage de monde. Vous pouvez être notre relais là où nous, nous n'allons pas ! Croyez-moi, c'est très précieux pour des contemplatives qui choisissent délibéremment de ne pas entrer dans la large et complexe sphère des réseaux sociaux. Ceci s'adresse bien sûr aux habituées et inconditionnelles de facebook. Pour les autres, pas de souci, je vous comprends ; )

 

96658983

Nous avons depuis quelques mois un compte PINTEREST, qui est désormais bien achalandé - j'aime bien ce mot désuet, il fallait que je le place ; ). Qu'y trouverez-vous ? des images du blogs, mais aussi et surtout des images et des liens vers des tas de réalisations de nos patrons, toutes plus jolies les unes que les autres. Nous les avons classées par patron, ce qui fait que si vous avez un patron ou envisagez de l'acheter, vous pouvez vous abonner au "tableau" orrespondant et recevoir toutes les nouvelles photos concernant ce patron. Là aussi, le fait d'"épingler" des photos, du blog ou de notre compte Pinterest, contribue à nous faire connaître, et cela nous est très précieux. Vous pouvez aussi bien sûr vous abonner à tous nos tableaux, à condition d'être vous-même inscrite sur Pinterest. N'hésitez pas non plus à poster vos réalisations sur le blog C'est dimanche Addicts, c'est le meilleur moyen pour que je puisse les repérer et les insérer dans nos tableaux - ce qui est aussi une source appréciable de visibilité pour vos blogs, un échange en quelque sorte !

 

téléchargementpt

Dans les moyens connus déjà de nos lectrices les plus assidues, il y a la NEWSLETTER de ce blog (menu à droite, en haut) qui vous permet de recevoir des actualités sur les nouveaux produits mis sur la boutique (abonnement à la newsletter seule), et/ou d'être informée de chaque nouveau post sur ce blog, via votre boite mail. Vous pouvez aussi vous abonner à nos flux RSS (menu à droite, à la fin). Ce moyen est tout indiqué pour celles qui attendent de connaître un réassort sur un tissu convoité ou sont intéressées par nos régulières  "ventes éphémères", proposant pendant quelques jours des tissus inédits à prix intéressants. 

 

Pour résumer, voici les différentes adresses où vous pouvez entendre parler de nous (clic sur le texte) :

*

la boutique (menu en haut, à gauche)

le blog (ici même)

la page facebook (menu colonne de droite, en haut)

le compte pinterest (menu colonne de droite, en haut)

le blog C'est dimanche addicts (menu colonne de droite)

*

 Voilà... promis maintenant que c'est fait je vous laisse choisir la formule qui vous plaît le plus, je ne tiens pas à vous inonder de communication publicitaire, j'ai horreur de ça ! Je vous quitte en vous disant seulement un immense merci, parce que grâce à votre enthousiasme et à votre partage, vous nous aidez à continuer cette aventure si belle ! alors "happy monday" et bonne semaine, les amies !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super ! Je vais suivre facebook alors !
L
En bonne inconditionnelle de FB ,dès que j'ai appris l'existence de ta page, j'ai partagé sur ma page pro ;-)
R
on va partager à tout va vos belles créations!
M
C'est une bonne nouvelle Soeur Alma.. Je suis sûre que vous allez vite dépasser les 300 💝 cette semaine.. <br /> <br /> Et on vous fera de la pub, vous pouvez compter sur vos fans.. <br /> <br /> Bon lundi à vous

 instagram-icon-black65px2    96658982     96658983 

Logo-Nun-Studio

Publicité
Newsletter
2 740 abonnés

logo_shop
 
logo insta180px

logo blog3

 

 

Visiteurs
Depuis la création 2 216 775
Publicité