Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche, patrons femme et enfant - sewing patterns for women and children
25 septembre 2014

autumn doll

mademoiselledimautumn

Une petite tenue pour fêter doucement l'automne : une collerette en Liberty Emilia's Flowers, un pull à basque, un pantalon droit à pinces en tissu NY coffee.  Pour se réchauffer, un manteau en feutrine couleur noisette, entièrement doublé...

... et quelques petites pommes, pour la tarte du goûter ! : )

Mademoiselle Dimanche mesure 20 cm environ.

 

P1060939a

P1060938a

P1060937b

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quelle est élégante cette petite demoiselle Dimanche<br /> <br /> Toutes mes petites l aimeraient!! Les unes pour les habiller les autres pour les cajoler!!!<br /> <br /> Merci pour tous ces moments de délices <br /> <br /> Mille pensées et encouragements...<br /> <br /> En attendant le patron poupée;-)))))
M
Bonjour Sœur Alma,<br /> <br /> J'ai découvert votre site dernièrement, car j'ai très envie de me lancer dans la couture et je regarde donc toutes les belles choses sur internet. <br /> <br /> Vos créations sont magnifiques et votre univers plein de douceurs. <br /> <br /> J'essaierai peut-être un jour de me lancer dans l'une de vos créations ; ce n'est pas l'envie qui me manque, mais j'ai beaucoup à apprendre pour y arriver. <br /> <br /> En attendant, c'est sûr, je continuerai à vous lire avec plaisir.<br /> <br /> Bonne semaine à vous.
L
Ho mais elle est trop craquante cette Demoiselle Dimanche !<br /> <br /> Bisettes et douce semaine Soeur Alma
C
quelle jolie découverte ! ... et me voilà qui rêve d'une jolie demoiselle ici à la maison, et de son trousseau qui se complèterai au gré de vos envies ........ oh oui Sœur Alma s'il vous plaît, songez-y, songez-y pour notre plus grand plaisir !
L
Comme je la verrai bien sous le sapin de mes minis à Noel ... Milles bises

 instagram-icon-black65px2    96658982     96658983 

Logo-Nun-Studio

Publicité
Newsletter
2 740 abonnés

logo_shop
 
logo insta180px

logo blog3

 

 

Visiteurs
Depuis la création 2 216 758
Publicité