Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche, patrons femme et enfant - sewing patterns for women and children
5 mai 2014

Monday in Heaven

Monday in Heaven

 

Je vous avais préparé un petit message tout guilleret pour ce lundi (un vrai Happy Monday) et puis ce samedi une nouvelle beaucoup moins guillerette est arrivée mais le coeur est solide, il s'accroche Là-haut ! surtout ne vous inquiétez pas pour moi - mais je veux bien un peu de vos prières pour la famille de mon amie, on est toujours tellement perdu par le départ d'un proche. C'était une jeune femme pleine d'amour et de douceur, et qui avait un très grand sens de l'élégance, un goût très sûr... elle aimait beaucoup Jésus, et ça ne l'empêchait pas d'aimer aussi beaucoup la mode ! Elle était formidable.

Alors à défaut de message guilleret, je voudrais que ce billet soit pour dire MERCI à toutes celles qui cousent nos modèles et y mettent tellement d'amour, de joie, de talent !! c'est un vrai réconfort pour moi et une surprise à chaque fois. Lorsque par exemple j'apprends que vous avez cousu une tenue de baptême, de communion, d'enfant d'honneur, c'est un peu comme un retour à Dieu de tout ce travail grâce à vous. ça me touche énormément ! Et puis je voulais partager aussi avec vous ces quelques images de ce soir (pour celles qui ne lisent pas régulièrement le blog des "addicts") : une très chouette Houston pour fille sous le Frangipanier, et une Saint Germain des prés smockées (je devrais dire une des St Germain des prés smockées ; ) ! ) du Toccata de la machine (entre parenthèses, allez voir toutes les réalisations de nos patrons proposées sur ce blog magnifique (cliquez ICI), vous allez aimer!). Cette beauté simple ravit les yeux et le coeur... merci les filles !!

95825026_o

95825030_o

P1080280a

collage

à très vite !

****

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je prends enfin le temps, après ces quelques jours de vacances, de laisser un petit message pour vous remercier, d'abord pour cette délicate attention et vos mots si gentils, aussi pour tous vos modèles déclinables à l'infini, qui s'assemblent à merveille à chaque étape et dont le résultat est à chaque fois un ravissement pour le plus grand plaisir des grands et des petits!!! (vivement les prochains, je les attends de pieds fermes même si je suis encore loin d'avoir épuisé tous les modèles de la boutique ;)); ensuite pour vous dire combien mes pensées vous accompagnent Alma, dans ce moment douloureux.<br /> <br /> Quant à cette si jolie Houston, je suis définitivement sous le charme et conquise!, nul doute, j'imagine déjà une version pour petite mademoiselle dans le futur vestiaire d'automne!<br /> <br /> Que ce vent de liberté souffle encore et encore sur vos créations! Merciiiii
P
Vous pouvez compter sur mes prières. Merci de nous inviter a regarder le blog des addicts, la version smockee est ravissante!
K
Je découvre ce petit message et en suis très touchée et émue de voir ma modeste Houston ici, merci Sœur Alma. C'est toujours terrible de perdre des proches même si nous sommes portés par la foi et dans l'espérance. Je prie pour votre amie et ses proches, qu'ils trouvent la paix dans cette épreuve. J'en profite pour confier à votre prière les chrétiens d'Asie et tout particulièrement ceux du pays qui nous accueille, ils sont bien malmenés depuis quelques années.
C
Recevez toute ma sympathie Soeur Alma. En union et en prières. Bien à vous.
E
Douces pensées à vous.

 instagram-icon-black65px2    96658982     96658983 

Logo-Nun-Studio

Publicité
Newsletter
2 740 abonnés

logo_shop
 
logo insta180px

logo blog3

 

 

Visiteurs
Depuis la création 2 216 731
Publicité