Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche, patrons femme et enfant - sewing patterns for women and children
29 avril 2014

trouvaille !

trouvaille !

12209661983_3f4395c758_o

Vous voyez le tissu utilisé par Trine pour sa Roma pour le magazine Stylo, visible sur notre boutique en ligne, et dont je vous avait parlé ici ? Eh bien en cherchant je suis tombée dessus un peu par hasard, et je me suis dit que peut-être cela vous ferait plaisir de l'avoir ? Je vous le propose en prévente, dans trois coloris différents : fond noir (comme celui de Trine), marine ou blanc. 

hirondellesnoir

hirondellesmarine

hirondelles blanc

 

Vous avez jusqu'à lundi 5 mai midi pour en commander, et il n'y pas beaucoup de stock (si jamais vous êtes prête à prendre un autre coloris à la place de celui que vous avez commandé, mentionnez-le en note das votre commande, afin d'être sûre d'avoir un coupon. Dans le cas contraire, nous vous rembourserons dans les jours suivants. Et notez bien que, comme toujours, le délai de livraison des préventes est de 2 à 3 semaines. Et vous pouvez encore commander aussi quelques coupons de tissu baloons :

 

dc5140_multi_3

 

***

voilà, c'est tout pour aujourd'hui !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Grrr! J'arrive trop tard!!!! Y en aura t-il d'autres?
D
C'est tentant... merci merci merci pour ces trouvailles, ce tissu est superbe !
N
Superbe tissu...je serais tentée...mais avant, j'aimerais en connaitre le prix s'il vous plait?<br /> <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup et bises tendres<br /> <br /> <br /> <br /> Nevenka
A
Soeur Alma vous nous,( m)' étonnerez toujours car tel un fin limier vous pistez et fouillez le moindre recoin d'internet pour débusquer "VOS TROUVAILLES".<br /> <br /> Merci, merci, vous avez plusieurs vies en une journée...en plus du temps consacré<br /> <br /> aux offices et prières; votre dynamisme m'épate. Belle nuit et bon repos.

 instagram-icon-black65px2    96658982     96658983 

Logo-Nun-Studio

Publicité
Newsletter
2 740 abonnés

logo_shop
 
logo insta180px

logo blog3

 

 

Visiteurs
Depuis la création 2 216 640
Publicité