Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche, patrons femme et enfant - sewing patterns for women and children
23 janvier 2014

Stylo magazine

Stylo magazine

 

blogstylomagcoverwilma

blogstylomagromadress2

credit photo Stylo magazine

 

Il y a quelques temps déjà, Jessica m'a contactée pour me parler d'un projet génial : je suis sûre que vous conaissez toutes les magazines de mode pour enfants en ligne, tels que La petite, LMNOP, etc... ce sont des magazine plein d'inspiration pour toutes les couturières, évidemment, mais... le projet de Jessica et Celina était encore beaucoup plus intéressant, puisqu'il s'agissait de faire la même chose avec des patrons de couture ! C'est la Roma qui a été choisie chez nous  pour ce premier opus. Trine, une bloggueuse danoise talentueuse (aux enfants... plus que beaux !) s'est chargée de donner vie à ce patron, à sa façon. Voilà le résultat... et pour découvrir tout le magazine qui regorge d'idées (même si la plupart des références de patrons sont aux Etats Unis, vous trouverez des tutos, etc !!), c'est ICI... bonne visite !

Petit bonus, je vous mets la première réalisation de Trine pour une Roma de fêtes... chouette non ?

 

 

blog12daysofchristmas12

blog12daysofchristmas8

 

blog12daysofchristmas21

 

blog12daysofchristmas2

credit photo groovybaby... and mama

blog12daysofchristmas1

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je tombe par hasard de recherche en recherche sur ce modèle vraiment superbe !<br /> <br /> Il y a sans doute quelque chose qui m'échappe mais je n'ai absolument pas compris où acheter le patron de cette robe pour ma fille :/
V
Cette version de Roma, qui est déjà sublime en soit, est extraordinaire ! Une vraie merveille ! Et félicitations pour cette jolie sélection !
L
Oh quel joli magazine ! Et Roma prend encore une autre dimension… sublime ! bises
A
Ah mon Dieu merci !!! Comme j'ai eu peur ! Je t'embrasse , je t'écris !
F
il y a vraiment des filles douées et très sympa pour nous faire partager leurs oeuvres !<br /> <br /> merci car cela nous prouve que si on ose ....

 instagram-icon-black65px2    96658982     96658983 

Logo-Nun-Studio

Publicité
Newsletter
2 740 abonnés

logo_shop
 
logo insta180px

logo blog3

 

 

Visiteurs
Depuis la création 2 216 775
Publicité